|  |  |
 | | | | Cat13 · 18 septembre 2009 à 15:08 8 messages · 4 participants · 3 925 affichages | | | | Bonjour,
Nous envisageons de nous installer en Thaïlande et nous avons fait un repérage de 3 semaines à Koh Samui: très joli mais aussi très petit. Nous pensons maintenant à Krabi (mais il n'y a pas d'hôpital international) ou à Phuket mais n'est ce pas trop bétonné, encombré et bruyant?
Merci d'avance de nous donner des infos | | | Bonjour,
Nous envisageons de nous installer en Thaïlande et nous avons fait un repérage de 3 semaines à Koh Samui: très joli mais aussi très petit. Nous pensons maintenant à Krabi (mais il n'y a pas d'hôpital international) ou à Phuket mais n'est ce pas trop bétonné, encombré et bruyant?
Merci d'avance de nous donner des infos
Il y a 5 jours en arrière vous souhaitiez vous installer au Mexique !... quel crédit apporter à votre question? | | | Nous hésitons entre les 2 pays, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients. Ravie que vous suiviez mes demandes auxquelles vous pouvez accorder un crédit à 100%  et éventuellement y répondre. | | | S'installer est un terme vague... A la retraite ? pour travailler et dans ce cas, dans quel secteur ? Un peu plus de précision sur ce que vous cherchez ne nuira pas... | | | Bonjour,
S'installer pour prendre prendre notre retraite mais une retraite active: plongée pour mon ami, golf pour moi et voyages dans le sud-est asiatique pour tous les 2.
Auriez vous un conseil pour ces 3 destinations? à priori, nous allons éliminer Krabi car il n'y a pas d'hôpital international.
Bonne journée! | | | Bonjour,
S'installer pour prendre prendre notre retraite mais une retraite active: plongée pour mon ami, golf pour moi et voyages dans le sud-est asiatique pour tous les 2.
Auriez vous un conseil pour ces 3 destinations? à priori, nous allons éliminer Krabi car il n'y a pas d' hôpital international.
Bonne journée!
Phuket sans discussion possible...
Ceci dit, c'est aussi l'endroit le plus cher et les prix n'y ont pas fini de monter 
| | | Merci de votre réponse. Peut-être qu'avec la crise les prix ont aussi baissé à Phuket?... | | | Je ne suis pas certain que l'immobilier (hors bord de plage) soit beaucoup plus cher à Phuket qu'à Samui. Pour le reste de la vie courante, pas évident non plus. Tesco, Big C, Metro et Carrefour se livrent une belle concurrence sur Phuket. Ce qui n'est pas bon marché, c'est le golf, mais je suppose que vous vous en doutiez... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |