|  |  |
 | | | | Salon de massage traditionnel à Bangkok? Balipari · 7 septembre 2007 à 22:03 31 messages · 10 participants · 11 439 affichages | | | | À: Noe · 9 septembre 2007 à 10:54 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 6 780 affichages · Partager | | | À: Balipari · 11 septembre 2007 à 12:00 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 6 718 affichages · Partager ma copine serait plutot massage a l huile..ca correspond bien a:
Aromatherapy Body Massage ?
merci | | | À: Accolade · 11 septembre 2007 à 18:56 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 6 691 affichages · Partager merci pour ton post..j ai deja plein d adresse a voir sur place...mais merci quand meme | | | À: Balipari · 11 septembre 2007 à 20:03 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 951 affichages · Partager Bonjour,
Dans l'enceinte du temple du Boudha Couché (What Pho), il y a une école de massage. Et là, tu es à une bonne adresse, sérieuse. Ce sont de vrais massages, tu as la possibilité d'en faire aussi à l'huile. Il n'y a pas d'encens non plus ;-). Je vais là à chaque fois, parce que les massages sont réellement faits par des gens formés et compétents. Et pour cloturer la viste des alentours (What Phra Kaew, What Pho, What Arun, etc...), c'est le pied !
Bon massage !
Guillaume | | | À: Balipari · 11 septembre 2007 à 23:45 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 948 affichages · Partager bonjour, en 2004 j'avais testé l'aromatherapy dans le salon de mon hôtel, le Century; très bien, pro et propre; en "ville" je n'ai pas essayé, je préfère le thai massage, semble moins risqué .Pas d'adresse à te donner car je profite des talents des "collègues" de l'école. suis ton instinct! mais si tu vas à Koh Lanta un jour, j'ai ce qu'il faut bon voyage | | | À: KrustyHolger · 14 septembre 2007 à 11:20 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 927 affichages · Partager merci encore pour toutes les bonnes infos, c est pas mal aussi ca!cool tu te souviens des prix? @+ | | | À: Balipari · 14 septembre 2007 à 12:11 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 924 affichages · Partager Je crois que ce n'était pas donné. J'ai peur de te dire une bétise, mais spontannément, je te dirais autour de 10 euros (500 bath). Il me semble, je n'en suis pas sûr. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que c'est une adresse sérieuse.
Guillaume | | | À: KrustyHolger · 14 septembre 2007 à 13:53 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 920 affichages · Partager Je crois que ce n'était pas donné. J'ai peur de te dire une bétise, mais spontannément, je te dirais autour de 10 euros (500 bath). Il me semble, je n'en suis pas sûr. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que c'est une adresse sérieuse.
Guillaume
salut; 500thb c'est un prix correct, pour une prestation de qualité, parceque du massage nul à 300thb ce n'est pas ce qui manque, mais on peut aussi en trouver du très bien à ce prix; donc pourboire généreux pour exprimer notre satisfaction.Il est normal d'encourager les gens consciencieux, vous économiserez sur les bières   bon massage | | | À: KrustyHolger · 9 décembre 2007 à 15:20 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 872 affichages · Partager Une question bete.... nous n'avons pas besoin de réserver, n'est-ce pas ??? | | | À: Avril1904 · 10 décembre 2007 à 6:38 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 838 affichages · Partager Non, pas besoin. Si c'est plein, ils te donneront RDV un peu plus tard.
Bon massage ;-)
Guillaume | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 902 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | |  |
 | |  |