|  |  |
 | | | | Llunaviatjer · 25 novembre 2010 à 11:31 · Une photo 31 messages · 15 participants · 9 036 affichages | | | | À: Philgbo · 11 février 2011 à 13:27 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 115 affichages · Partager Hello Esque se tatoueur est toujours a cette adresse?? si oui une adresse plus précise...je peus avoir???merciiiiii il est vraiment reglo alors..;et a tu deja vus son resulta quelques jours apres... je ne veus pas me tromper... merci d avance!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Celma · 11 février 2011 à 14:46 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 098 affichages · Partager Sukhumvit, Soi 5, au 1er des 2 7/11 (a coté de la maison aux esprits) il y a un passage couvert sur la gauche ou son shop figure. Il travaille principalement entre 22h et 6h du mat...
C'est juste un des meilleurs tatoueurs du monde  alors faut être (très) patient !! | | | À: Celma · 11 février 2011 à 15:29 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 090 affichages · Partager Hey salut Celma, 
le résultat me concernant est très bon, même après des années;idem pour une de mes amies qui a passé sous les aiguilles de Joy. 
Garde en présence malgré tout, que le risque zéro n'existe pas en référence à une éventuellement allergie et /ou intolérance à l'encre.Attention au rouge !! Pour ce qui en est du motif, arranges-toi avec ta conscience...
Salutations na kp ! | | | À: Anpg · 11 février 2011 à 18:59 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 074 affichages · Partager Hey salut Celma, 
le résultat me concernant est très bon, même après des années;idem pour une de mes amies qui a passé sous les aiguilles de Joy. 
Garde en présence malgré tout, que le risque zéro n'existe pas en référence à une éventuellement allergie et /ou intolérance à l'encre.Attention au rouge !! Pour ce qui en est du motif, arranges-toi avec ta conscience...
Salutations na kp !
Bonjour
Par pure curiosité pouvez vous me dire quel prix vous avez payé pour environ quel travail (en heures par exemple ou en cms tatoués)
Merci
Ps : si la demande est genante en public merci de le faire en MP je m'engage a ne pas devoiler la réponse | | | À: Cedxxxiv · 12 février 2011 à 8:15 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 848 affichages · Partager Hey Salut Cedxxxiv, 
je vais être très banal dans ma réponse, et les habitués du Siam ne me contrarieront surement pas. C'est moins cher qu'au Vieux-Continent, si tu as des capacités de négociateur développées. Maintenant, il est impossible de projetter un prix, car tout dépend du motif à faire, l'endroit, si tu veux des couleurs etc.... Je pense que le mieux est de présenter ton projet à l'artiste de ton choix, et débattre ensuite.Rien ne t'empêche de comparer avec un/des autre(s) ensuite et négocier, tout en ne dévalorisant pas le travail des personnes en question.
Salutations | | | À: Anpg · 12 février 2011 à 11:07 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 839 affichages · Partager Hey Salut Cedxxxiv, 
je vais être très banal dans ma réponse, et les habitués du Siam ne me contrarieront surement pas. C'est moins cher qu'au Vieux-Continent, si tu as des capacités de négociateur développées. Maintenant, il est impossible de projetter un prix, car tout dépend du motif à faire, l'endroit, si tu veux des couleurs etc.... Je pense que le mieux est de présenter ton projet à l'artiste de ton choix, et débattre ensuite.Rien ne t'empêche de comparer avec un/des autre(s) ensuite et négocier, tout en ne dévalorisant pas le travail des personnes en question.
Salutations 
Hello
Je posais cette question car je suis deja tatoué 2 fois (une fois en France et 1 fois en Thailande) mais espacé de 10 ans j'ai trouvé que malgré une nego serrée le prix n'etait pas super avantageux comparé a mon premier en FranceJ'admet toutefois que celui fait en Thailande a de meilleurs couleurs et une finition plus soignée pour un prix moindre (-25 % environ)
Merci de tes precisions
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 13 février 2011 à 13:35 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager Bonjour,
Joy a les meme horaires de travail que son pere ou elle est aussi ouverte l'apres midi? Je pensais y aller un des quatres pour discuter de mon prochain tatoo.  Le dernier que j'ai fait (mon deuxieme) c'etait a Lek New York au Lido, Siam Square. Pas donne, mais pas mal du tout 
Patrice | | | À: Patrice13 · 13 février 2011 à 15:32 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 817 affichages · Partager Salut Patrice, 
je ne te cache pas que j'ai eu bien du mal pour rencontrer Joy.Concernant les horaires d'ouverture, je crois me souvenir que le papa bosse plutôt le soir, voire de nuit. Pour Joy, le mieux c'est de passer au salon et prendre un rendez-vous;c'est comme ça que j'ai fais. Pour info, y'a aussi le fils de Jimmy qui bosse au dernier étage du MBK;j'ai testé aussi ses aiguilles qui ont très bien rendu sur ma poitrine, leurs ponctions indélébiles.
Salutations | | | À: Anpg · 13 février 2011 à 15:34 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 813 affichages · Partager Merci! Je vais suivre tres conseils.
Bonne soiree! | | | À: Patrice13 · 13 février 2011 à 22:17 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager Bonsoir
voila ca va faire 3 semaine que nous sommes rentrer de thaillande ou mon ami s est fait tatouer au bambou mais lui il a fait a koh samui a chaweng tres bon tatoueur et tres gentil mon ami a payer 200euro un peu chere mais tres beau resultat et tatouage au bambou plus long mais aucune croute sur le tatouage | | | À: Celine14800 · 10 mars 2012 à 6:01 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager Bonjour Céline,
Je suis actuellement à koh samui, je recherche un bon tatoueur, je sais que ton ami c'est fait tatouer ici l'année dernière, peut tu me dire s'il est content du résultat de son tatoo et si tu peux me dire aussi ou se trouve le tattoueur précisément.
Merci d'avance et si tu peux me répondre rapidement, ca serait vraiment sympa. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 182 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |