Bonjour à tous.
Je reviens de
Bangkok, ou j ai enfin pu rencontrer Jimmy Wong dans son shop.
Laissé moi partager avec vous, mon sentiment un peu négatif suite à cette rencontre.
Je suis arrivé dans son shop et je lui ai expliqué mon projet de me tatouer tout le bras gauche, suite à cela, on a parlé des motifs, etc.. jusqu ici tout allait bien.
Par la suite, le français qui travaille avec Jimmy (désolé je ne me rappelle plus son nom) m a dit que pour me faire tatouer tout le bras, je risquais certainement d'avoir très mal sur certaine partie du bras, suite à cela, Jimmy et le français qui tatoue avec lui m on gentiment fait savoir que ce n était pas un problème, que si j avais trop mal sur certaine partie du bras, il pouvait me faire des injections antidouleurs (je ne me rappelle plus le nom exacte du produit) mais qqch d'illégale qui ne peut être injecté que par des médecins et surtout pas par des tatoueurs.
Je dois avouer que cela m a refroidi un peu. Je n ai jamais eut peur de me faire tatouer, jamais eut peur de la douleur cela fait partie intégrale du tatouage.
Je suis persuadé que Jimmy fait un travaille magnifique et que c est un excellent tatouer. Mais lorsqu il m a proposé les injections si j avais trop mal, je dois dire que mon estime pour son travaille est très vite retombée.
Voila, certainement que certain d entre vous ne seront pas dérangé par ce genre de pratique, mais mon impression global sur l état d esprit qui règne dans se shop n a pas été très bonne!
je vais donc garder mon tatoueur en
Suisse qui fait un boulot superbe et dans les règles de l'art!