|  |  |
 | | | | Régis19 · 13 février 2012 à 15:13 17 messages · 5 participants · 6 796 affichages | | | | 13 février 2012 à 15:13 Message 1 de 17 · 6 560 affichages · Partager Coucou ts le monde, J'aimerais savoir ou se loger à Bangkok. Ds quel quartier ? Et 1 guesthouse ou on parle francais si c possible et qui organise des treks pr les rivieres Kwai ? Merci | | | À: Régis19 · 13 février 2012 à 16:11 · Modifié le 13 fév. 2012 à 16:34 Re: Où se loger à Bangkok? Message 2 de 17 · 6 539 affichages · Partager Bonjour, des guesthouses ou on parle français, j'en connais au moins 2 qui ont la particularité d'etre toutes les 2 à littéralement 20 mètres d'une station BTS (métro aérien, très pratique à Bangkok) - au pied des marches de la station Bts Punnawitti, se trouve l' hotel Merlin lodge, le manager est un thai d'origine indienne qui parle pas mal de langues dont le français couramment, et qui est connu pour sa gentillesse; je sais qu'il a l'habitude de conseiller des excursions sur demande, les chambres sont à partir de 590 baths par nuit
www.merlinlodge.com
- au pied des marches de la station BTS Thong Lo, se trouve la guesthouse Padi Madi, je sais que le propriétaire est français et qu'il est souvent présent, mais je ne sais pas s'il peut vous organiser quelque chose de précis.
www.padimadibangkok.com | | | Merci pr les infos Ds quel quartiers de BKK se trouvent-elles ? a bientot | | | sukhumvit, sud est de bangkok, ce n'est pas important en soit, le principal étant d'etre à coté d'un métro aérien, vous comprendrez ce que je veux dire lorsque vous serez à Bangkok | | | il y a aussi la possibilité de loger dans 1 chambre d'appartements à Bangkok appartenant à des français expatriés, 1 exemple trouvé sur internet, ça c'est potentiellement 1 bon plan, car ils sont susceptibles de vous aider sur place, merci google
www.airbnb.fr/rooms/336472 | | | Salut Alex, ça a l'air super sympa le Lamphu tree House, tu ne sais pas s'ils proposent 1 monthly rate, par hasard ? | | | À: Alex911 · 13 février 2012 à 18:57 Re: Où se loger à Bangkok? Message 10 de 17 · 6 309 affichages · Partager ok merci | | | À: Régis19 · 13 février 2012 à 20:17 Re: Où se loger à Bangkok? Message 11 de 17 · 5 784 affichages · Partager Et 1 guesthouse ou on parle francais si c possible et qui organise des treks pr les rivieres Kwai ?
Pour les activités sur LA rivière Kwai mieux vaut voir avec une Guest House a Kanchanaburi ou alors directement avec Safarine  sur place, ils parlent français et sont très sérieux | | | Et 1 guesthouse ou on parle francais si c possible et qui organise des treks pr les rivieres Kwai ?
Pour les activités sur LA rivière Kwai mieux vaut voir avec une Guest House a Kanchanaburi ou alors directement avec Safarine  sur place, ils parlent français et sont très sérieux 
ça a l'air sympa ça aussi, merci pour le lien bombastic | | | faire du canoe pendant 3 heures sur la rivière kwai pour seulement 450 baths, c'est plutot tentant. | | | À: Gazzara · 13 février 2012 à 20:41 Re: Où se loger à Bangkok? Message 14 de 17 · 5 753 affichages · Partager | | | À: Gazzara · 13 février 2012 à 22:11 Re: Où se loger à Bangkok? Message 15 de 17 · 5 723 affichages · Partager Et ds le quartier de Thewet ? C comment ? Est ce que c'est bien déservi par le métro ? D'après le routard c'est un bon compromis ? Non ?? | | | À: Régis19 · 14 février 2012 à 14:30 Re: Où se loger à Bangkok? Message 16 de 17 · 5 633 affichages · Partager Thewet n'est pas desservi par le métro ou le BTS comme peut l'être Sukhumvit. C'est un quartier que j'aime beaucoup pour son calme et son côté retiré de la grande fourmilière qu'est BKK. On y accède par le bateau en journée et en taxi le soir. La seule GH que je connais, le Shanti Lodge, est très bien mais ils ne parlent pas français. Il y a une atmosphère babacool propre que je trouve agréable. | | | Salut missmiaouw, j'ai lu les impressions des voyageurs concernant le shanti lodge sur trip advisor, et elles reflètent exactement ce que tu décrit, cette atmosphère ' laidback ' (on y mange très bien en +), c'est vrai que c'est un bon compromis pour les voyageurs qui ne restent que 3 ou 4 jours, un quartier + tranquille que KSR pas loin des temples. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 673 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |