|  |  |
 | | | | Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Babahblue · 18 avril 2009 à 14:22 · Une photo 25 messages · 5 participants · 3 481 affichages | | | | 18 avril 2009 à 14:22 Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 536 affichages · Partager bonjour, je me rends en thailande en juin pour suivre une formation de therapeute spa à l'école chetawan à salaya pres bangkok.je ne connais pas du tout le coin et je cherche un logement pas trop cher, j'y reste environ 3 semaines et l'hebergement proposé par l'ecole est trop cher pour moi (500 bath par jrs).Si quelqu'un a deja sejourné dans le coin, merci de me renseigner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babahblue · 18 avril 2009 à 17:36 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 512 affichages · Partager Bonjour, Peux-tu préciser ta recherche? chambre? hôtel? appartement? FAn? AC?... | | | À: Farang61 · 18 avril 2009 à 17:50 · Modifié le 18 avr. 2009 à 18:13 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 507 affichages · Partager Peux-tu préciser ta recherche? chambre? hôtel? appartement? FAn? AC?... - -
500 bt trop cher
j;aurais dit au temple, mais visiblement c'est une fille | | | À: Thuan · 18 avril 2009 à 17:52 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 501 affichages · Partager je pas comprendre ton message, thuan... | | | À: Farang61 · 18 avril 2009 à 18:11 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 498 affichages · Partager je ne connais pas du tout le coin et je cherche un logement pas trop cher, j'y reste environ 3 semaines et l'hebergement proposé par l'ecole est trop cher pour moi (500 bath par jrs) | | | À: Thuan · 18 avril 2009 à 18:18 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 491 affichages · Partager et les bonzesses? | | | À: Farang61 · 18 avril 2009 à 18:37 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 486 affichages · Partager ce n'est pas une nonne simplement une touriste.. sa ne peut pas dormir au temple....
dans le coin ou elle va je crains que il n'y a pas grand chose.. peut être a nakon pahon... mais sa fait de la trotte tous les jours.. c'est la raison de la popularité du watt poo, mais ce centre est plus sérieux. donc bon choix.
il doit avoir des possibilités de rentrer sur bkk par bateau.. (puisque je peut y aller....  ) | | | À: Thuan · 18 avril 2009 à 18:38 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 479 affichages · Partager Tu trouves? c vrai qu'au WAt Pho ça défile...Ca devient une "franchise", d'après toi? | | | À: Thuan · 18 avril 2009 à 18:39 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 478 affichages · Partager en plus, si elle a les cheveux longs, on ne va pas lui demander de " perdre sa féminité!" | | | À: Farang61 · 18 avril 2009 à 18:52 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 474 affichages · Partager pourquoi une franchise ? chaque école a son propre style watt poo est loin d'être ce qui ce fait de mieux.. simplement c'est très pratique a salaya il n'y a rien. donc c'est mieux pour la concentration.... | | | À: Thuan · 18 avril 2009 à 18:54 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager je diais ça parce que tout les masseurs /euses se réclament du Wat Pho..La meilleure que j'aie trouvée, elle était de Surin et n'avait jamais vu le bouddha couché de sa vie. | | | À: Babahblue · 18 avril 2009 à 19:10 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager Si tu es a Salaya, c'est assez loin de bkk, en fait tu es a Nakhon Pathom. (impressionnant chedï, à ne pas rater!).
Je te conseille d'ailleurs les blattes grillées du marché, rue en face du chedî...
Une chambre à Bkk (confort thai, c'est à dire pas d'air conditionné et douche sur le palier) se loue dans les 1500 à 2000B.
Je ne sais que te conseiller. Je serais dans ta situation, je prendrais la solution à 500 b pour la première nuit, ça te permettra de voir autour de toi, de te poser et de faire connaissance. C'est le prix de mon hôtel quand je transite à Bkk, après 10h d'avion, c'est une halte bienvenue. "Faut voir", comme disait mon grand-père... | | | À: Farang61 · 18 avril 2009 à 19:31 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 469 affichages · Partager les locations.. appeler condo sont pour minimum 6 mois....... elle veut un toit pour 3 semaine.... salaya est relativement loin de nakon pahton..... | | | À: Thuan · 18 avril 2009 à 19:42 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager il y a toujours moyen de s'arranger avec un proprio thai si on ne joue pas le farang pété de thune, et s'il a une pièce libre... Pour moi Salaya est sur le district de Nakon Pathom (je me suis marié à Nonthaburi). Y en aurait-il un autre???... Eclaircissez moi! | | | À: Farang61 · 18 avril 2009 à 20:19 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 460 affichages · Partager oui c'est dans le coin.. mais entre bkk et nakhon pathon....... | | | À: Thuan · 18 avril 2009 à 22:10 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 437 affichages · Partager he oui je suis bien une fille, alors dormir au temple je pense pas.Je ne situe pas du tout salaya (mais je vais mater sur une carte).Est ce grand, je crois qu 'il y a une universite alors peut etre possibilité de louer au mois une chambre, j 'ai deja fait ca à chiang mai, pour 3000 à 5000 bath le mois.C'est à combien de bangkok?. Si vous connaissez aussi des centres plus "credibles et moins attrape farangs", je suis preneuse pour toutes informations supplementaires.merci | | | À: Babahblue · 19 avril 2009 à 3:31 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager d'après un ami thaïe qui exerce ce métier actuellement ce centre est très bien.. car il pratique le théorie aussi ce que zape wat poo.. actuellement il y a la vogue massage par les thais.. ce n'est pas vraiment pas passion mais par nécessité. (crise économique). alors les genre watt poo sont bondés
si on désire un enseignement digne de se nom il est préférable aller ailleurs. je crains que si tu veut du dodo économique. il faut faire du transport. a nakon pahaton il doit y avoir des guets. puis c'est une charmante ville.... on parle que du chedi mais la ville est sympathique aussi.. puis passe manger un bami chez l'homme qui a le plus de femmes de thailande.. 32.. 
je suis certains qui il aimerais agrandir sa collection........ 
| | | À: Babahblue · 19 avril 2009 à 4:06 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 422 affichages · Partager Salut !! Je vais essayer de te renseigner comme je peux. Je suis rester quelques jours chez un ami, a Salaya, il m a heberger dans son appart, donc j ai pas trop regarde les GH ou les apparts... mais tu restes que 3 semaines, donc je pense ke le mieux, c de voir une fois sur place. j ai vu bcp de pub pour des locations de petits apparts, mais c plutot cible pour les etudiants de l universite Mahidol, toute proche. et surtout pour juste 3 semaines je pense pas k ils voudront te louer kelke chose. Une possibilite c de rester pres de Sanam Luang, ds une petite GH (150 Baths/jours), et de te rendre a Salaya en Bus le matin et retour le soir. Il y a 1 bus direct (8 baths) depuis Sanam Luang, tu y est en environ 30-45 min (hors embouteillage !!!!!) Sinon le quartier est sympas, un marche cool, et une vrai vie de quartier. a + | | | À: Guim5924 · 19 avril 2009 à 4:37 · Modifié le 19 avr. 2009 à 5:28 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 418 affichages · Partager oui kaosan est une solution.. surtout pour voir l'énorme différence entre la vie thaïe (conviviale) et les coins a touristes. (un billet ambulant)
pas loin de la il y a sanam luang song.. un genre chachuchat mais sans touristes.. comme c'est dimanche je vais y faire un petit tour..... 
effectivement il y a un marché connu du coin....... (très beaux fruits..  ) | | | À: Babahblue · 19 avril 2009 à 6:42 Re: Se loger à Salaya (près de Bangkok) pendant une formation de massages? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 408 affichages · Partager Une precision, Salaya n est pas si loin de Bangkok centre. C est sur la route de Nakon Pathom, quelques kilometres apres Sai Tai Mai (Gare de Bus de Bangkok pour le Sud). C est un quartier assez vivant, il y a notamment tous ceux dont tu peux avoir besoin (marches, petits magasins, banques...), grace a la proximite de l universite Mahidol. Cependant pour trouver une chambre ca doit etre un peu plus complique. Donc faire l aller-retour Salaya- BKK chaque jours c est pas une trop mauvaise idee (c est +/- ce ke je faisait, mais en sens inverse), en tout cas, le temps de trouver peut etre kelke chose plus proche. Le prix du bus n est ke de 8 baths, et si tu evite les periodes de pointes c pas trop long (30-45min, mais jusque 2h entre 5 et 7PM !!!). a+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 920 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |