Sabai sabai oui !
+1
Je comprend pas pourquoi vous pensez à faire la fete ou a voyager en
thailande.

Moi actuellement je pense quotidiennement au désastre, aux malheurs que subissent les thais.
Et ça je pense que c'est plus important que notre privilège de voyager, et notre stupidité.
Car quand je vois les propos véhéments que je peux lire parfois sur vf, je me dis que certains n'on rien à faire.
Prions pour les thais, en espérant que les cieux leur soit plus clément.
Je connais des gens là-bas qui ont les pieds dans l'eau même dans leur chambre, et ont perdu leur boulot...
C'est bien plus désastreux...

Tu as raison Silvestik, continue de prier et surtout, reste bien au chaud chez toi pendant que d'autres ne fuient pas un pays en crise qui a toujours besoin de vivre et de poursuivre ses activités...
Donc, continue de prier, ne fait rien, ne bouge pas de chez toi, tu as raison...
> merci à toi, Thuan, de confirmer ce que je pensais

En effet, la part du PIB tourisme en
Thailande est de 6,75 % ! Pas négligeable quand on sait à quel point le tourisme compte en
France avec 1 million d'emplois... et pourtant seulement 2,4 % du PIB !!! Je vous laisse faire le calcul proportionnel des conséquences de l'absence de touristes en
Thailande sur l'emploi...
> Merci aussi à toi croustade pour ton intervention.
En effet, nous sommes tous dans le compromis, voire dans la compromission...
Et moi, je viens de faire les frais - dans mon simple post intitulé "se rencontrer à
Bangkok" - des donneurs de leçon et des faiseurs de morale, bien cachés derrière leur ordis à s'écouter parler... sans se soucier de la question posée ni tenter d'y répondre ou d'aider comme ce forum est sensé servir

Evidemment, mon RDV à
BKK tombe à l'eau (sans mauvais jeu de mot) grace à eux... mon post étant squatté par ceux qui ont besoin des idées des autres afin de s'en servir de tribune personnelle pour se la raconter.
Je vais donc lancer un autre post sur le thème et quitter celui-ci qui a dérapé, en espérant que les étudiant et autres squatters qui vivent en
Thailande grassement grace aux bons euros envoyés tous les mois par papa-maman le laissent tranquille...
Bonne continuation à tous