| Sécurité thaïlandaise dans les boîtes de nuit: super efficace! Lamiral · 5 avril 2008 à 11:37 6 messages · 3 participants · 3 347 affichages | | | | 5 avril 2008 à 11:37 Sécurité thaïlandaise dans les boîtes de nuit: super efficace! Message 1 de 6 · 3 347 affichages · Partager nous étions dans un after avec des amis et un mec complement bourré de nouvelle zelande est venue ennuyé des filles dans le bar et ensuite est venue ennuyer une amie à moi vraiment lourdement.Elle l'a prevenu plusieurs fois polimment mais le mec devenait de plus en plus lourd.je vous decris ce microcephale plus de 1M 95 ET dans les 140 KG au bas mot de la bonne viande saoule llol je sais pas si vous est arrivé de tomber sur un mec dont vous en avez rien à tirer et quand je vous dit rien à en tirer rien à en tirer lol et qui comprenez rien et agressive.Mon amie appelle la securite explique le probleme le mec de la securite Jauge la taille du mamouth et appelle ces collegues qui arrivent des quatre coins de la boite et encerclent le mec et bon debarras le mette dehors en moins de deux minutes Et des comportements comme ça on en voit beaucoup!!!!! Même bourré pas d'excuses pour un mec pareil | | | À: Lamiral · 5 avril 2008 à 15:26 Re: Sécurité thaïlandaise dans les boîtes de nuit: super efficace! Message 2 de 6 · 3 268 affichages · Partager www.bescherelle.fr www.jadorelesgrosvideursdeboîte.com Ecris un bouquin, n'hésite pas une seconde... Des expériences comme ça, on en rêve tous !!! Une thèse peut-être : Après Sun Tzu, Giap et Mao, essai sur la nouvelle école asiatique de stratégie appliquée en milieu confiné.On attend tout ça avec impatience... Bon courage. | | | À: Supervéloman · 5 avril 2008 à 15:47 Re: Sécurité thaïlandaise dans les boîtes de nuit: super efficace! Message 3 de 6 · 3 251 affichages · Partager merci de ta reponse | | | À: Lamiral · 6 avril 2008 à 2:11 Re: Sécurité thaïlandaise dans les boîtes de nuit: super efficace! Message 4 de 6 · 3 140 affichages · Partager Le titre ça aurait du être "Sécurité thaïlandaise dans une boîte de nuit : super efficace" Après c'est mieux de juger que si on est un habitué et pas sur un évenement ponctuel.
Ca peut toujours servir et rassurer quelques personnes qui recherchent du fun dans le milieu de la night ^^ | | | À: Eijih · 6 avril 2008 à 10:20 Re: Sécurité thaïlandaise dans les boîtes de nuit: super efficace! Message 5 de 6 · 3 085 affichages · Partager salut
c'est juste pour indiquer que certains qu i rencontrent des problemes et qui aurait repondu à ce sale type auraient pus avoir des ennuis...Le mieux cest diretement s'adresser ux responsables de la securite pour gerer le probleme. Nous ne sommes pas chez nous et mieux vaut eviter que les problemes se retournent contre nous Et encore une fois souligner les comportements scandaleux de touristes ou expts.. | | | À: Lamiral · 6 avril 2008 à 12:09 Re: Sécurité thaïlandaise dans les boîtes de nuit: super efficace! Message 6 de 6 · 3 062 affichages · Partager Personnellement, j'ai lu pas mal de choses sur la Thaïlande j'ai vite compris qu'il fallait faire le tri car il y a beaucoup de préjugés. Cependant, ton conseil est prendre en compte pour les impulsifs... Perso, j'avoue que j'aime pas ce genre de personnage, j'aurai tendance à m'en occuper moi même comme quoi :p ^^ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |