merci fortini de ta bonne humeur, ca fait du bien... (ya qu a voir le post juste au dessus de moi)
je ne suis evidement pas pour le post de lepiaf qui dit d effacer le message, je ne suis pas pour les messages insultant envers sebuld (pardon je me sousviens plus du nom exact)
des fois je me dis qu il est possible de s expliquer normalement et pas de s insulter (oui marseillé tu peux prendre ca pour toi)
negocier c est tres tres important. meme en afrique (surtout en afrique).. montrer son guide au vendeur de tickets de bus c est n importe quoi.. il faut etre un peu humble, et se dire que la verité est nulle part, c est a dire que ton lonely planet est treeeees loin de dire toujours vrai et ca a été repété maintes et maintes fois. si tu sens que tu te fais entubé, beh tu t en vas... je trouve tres moyen de mettre une gamine qui n a rien demandé dans tes altercations...
je suis tout de meme d accord avec quelques trucs que tu dis (cest toujours a sebuld que je parle), mais malheureusement ton discours est bourré d amalgames, tu te decridibilises completement... absolument rien a voir avec les militaires, faut arreter, juste avec ta gueule de porte monnaie (ce n est pas une insulte, j ai la meme) et ca tu ne pourras jamais lutter..
et juste une question....?
dehli est plus typique que
bangkok parcequ il n y a pas de metro aerien et qu il y a plus de mendiants?? typique ca veut dire pauvre??? je ne comprends pas...
paris c est typique ou pas? et
bombay tiens...?? qu est ce que c est typique je crois qu on a pas la meme signification de ce mot....
en tout cas voila... merci nguyenclaude de ton post au tout debut du topic.
PAul