|  |  |
 | | | | | Ségrégation entre thailandais et touristes Seblud · 21 janvier 2007 à 9:58 394 messages · 76 participants · 44 626 affichages | | | | À: Seblud · 22 janvier 2007 à 14:17 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 101 de 394 · Page 6 de 20 · 2 327 affichages · Partager C'est ton pays d'origine a dit que tu doit entré au pays ?  Acause les bombes à Bangkok ? Je suis arrivée à Bangkok vers 19 h 30 au même moment que j'étais à l'hotel (Royal River hotel) loin de tous. | | | À: Ottlnpac · 22 janvier 2007 à 14:30 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 102 de 394 · Page 6 de 20 · 2 317 affichages · Partager la mort est la fin de la vie,
non, la mort ce n'est pas la fin de la vie ; la mort c'est quand on t'a oublié !! il n'y a pas de fin de vie d'abord si tu as des enfants, et ensuite si l'on pense a toi souvent et a ce que tu as fait.
et si je suis triste, ce n'est pas parce qu'il est parti, c'est parce que je n'entendrai plus ses coups de gueules.............et ses révoltes. | | | À: Fortini · 22 janvier 2007 à 14:51 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 103 de 394 · Page 6 de 20 · 2 307 affichages · Partager attention, cela deviens hors sujet, titre de la discussion "segregation entre..." ne mélangeons pas les genres, le mauvais genre et un Homme de qualité. à + | | | À: Ceylana · 22 janvier 2007 à 15:07 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 104 de 394 · Page 6 de 20 · 2 304 affichages · Partager attention, cela deviens hors sujet,
tu as raison, mais j'ai fait un post dessus, avec une photo de méditation dans un temple, et manifestement il n'y a eu que 2 personnes qui sont venus répondre dont roger ; voila pourquoi j'en ai parlé ici, car je me devais d'en parler, l'abbé Pierre étant pour moi un sujet de réflexion et aussi d'engagement! c'ets tout simple et puis je pense que cela a donné a ce post un peu de fraicheur d'ame............ cette phrase n'engageant que moi evidemment. | | | À: Observateur · 22 janvier 2007 à 15:45 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 105 de 394 · Page 6 de 20 · 2 291 affichages · Partager Je ne connais pas beaucoup de farangs qui vivent en Thailande en gagnant des salaires thai. Grosso modo et dans la tranche haute 6000 à 8000 bahts par mois... | | | À: Fortini · 22 janvier 2007 à 15:51 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 106 de 394 · Page 6 de 20 · 2 282 affichages · Partager ne t'inquiète pas ! en réalité je m'adressais aussi à tes prédécesseurs et j'ai profité que cela soit toi ! pour renvoyer l'ascenseur... gentiment ! | | | À: Jfbmons · 22 janvier 2007 à 15:55 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 107 de 394 · Page 6 de 20 · 2 279 affichages · Partager si tu vas a cannes tu ne serais pas surpris de payer ton cafe 3 / 4euros pareil pour les lieus touristiques de thailande comme phuket, ayuthaya etc pour les tickets de bus a mochit par ex j ai jamais eu de probleme les prix etant bien affiches sur le guichet c est vrai que parfois il y a differentes compagnies ou differentes categories, et que les prix augmente regulierement | | | À: Fortini · 22 janvier 2007 à 16:05 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 108 de 394 · Page 6 de 20 · 2 273 affichages · Partager Je n'avais pas encore vu ton post dédié quand je t'ai répondu ici... Et je n'ai toujours pas répondu l'ayant déjà fait ici; Que rajouter aux quelques mots déjà écrits? 58 ans déjà qu'il avait fondé Emmaüs; et maintenant nos hypocrites veulent lui faire des obsèques nationales à Notre Dame en espérant que son CRI s'éteindra le plus vite possible; Je ne sais pas quoi dire. Si, lire et/ou relire le dernier discours de Nicolas Hulot. | | | À: Henridusud · 22 janvier 2007 à 16:24 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 109 de 394 · Page 6 de 20 · 2 264 affichages · Partager Je ne connais pas beaucoup de farangs qui vivent en Thailande en gagnant des salaires thai. Grosso modo et dans la tranche haute 6000 à 8000 bahts par mois...
S'il est vrai que pour une bonne partie de la population, les salaires sont a la mesure de ce que vous dites.
Vous avez surement aussi remarque qu'une autre partie de cette meme population roule en limousine, frequente les bons restaurants, clubs, commerces de luxe et vraissemblablement ne couche pas sous les ponts !
Donc ou est le probleme sur les questions que vous vous posez ? 
Esperons qu'il n'est pas seulement fixé sur l'existence des "farangs" comme vous dites... | | | À: Renosu · 22 janvier 2007 à 16:59 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 110 de 394 · Page 6 de 20 · 2 259 affichages · Partager  Petit rigolo: de un, je ne participe pas à votre conversation sénile de deux: j'ai lancé une boutade à Observateur de trois: je ne sponsorise pas les mafias que ce soit en France, Belgique, Thaïlande et ailleurs..d'ailleurs, Observateur a une approche réaliste; pq un sino-thaï qui a de vrais comptes bancaires payerait moins cher qu'un farang"en grande majorité" qui a un compte virtuel et compte ses sous tous les jours. De quatre: je m'en fous de vos salades, je n'ai jamais eu d'histoires en Thaïlande..et qd un con m'insulte, je lui fais comprendre. | | | À: Seblud · 22 janvier 2007 à 17:43 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 111 de 394 · Page 6 de 20 · 2 223 affichages · Partager Bonjour tlm, vraiment c'est du n'importe koi ce que vous avez fait avec ce post, on a le droit de dire ce qu'on pense meme pour 1 bath comme meme, c'est le pricipe qui compte. | | | À: Seblud · 22 janvier 2007 à 17:54 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 112 de 394 · Page 6 de 20 · 2 224 affichages · Partager Puisque le débat part en vrille, je m'en voudrais de ne pas ajouter mon petit grain de sel : lorsque j'ai passé mon bac Sciences Eco, les profs ne faisaient pas autant de fautes, même s'ils étaient très énervés..... | | | À: Tchaona · 22 janvier 2007 à 18:03 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 113 de 394 · Page 6 de 20 · 2 219 affichages · Partager Je ne sais pas quoi dire. Si, lire et/ou relire le dernier discours de Nicolas Hulot.
dommage, il ne se présente pas !!!!
je te remercie beaucoup de ta réponse, pour le reste... | | | À: Fortini · 22 janvier 2007 à 18:06 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 114 de 394 · Page 6 de 20 · 2 219 affichages · Partager  Je m'en fous de Hulot..non à la dictature verte, non à la dictature de la pensée unique, non à la dictature tout court | | | À: Jfbmons · 22 janvier 2007 à 18:16 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 115 de 394 · Page 6 de 20 · 2 213 affichages · Partager | | | À: Jfbmons · 22 janvier 2007 à 18:16 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 116 de 394 · Page 6 de 20 · 2 212 affichages · Partager | | | À: Maruette · 22 janvier 2007 à 18:29 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 117 de 394 · Page 6 de 20 · 2 205 affichages · Partager maruette, juste pour te dire "bonsoir" avec plaisir !!! | | | À: Seblud · 22 janvier 2007 à 20:42 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 118 de 394 · Page 6 de 20 · 2 185 affichages · Partager ....bon, le post sur le prix du billet à la gare, c'est n'importe quoi, c'est un vrai "farang khi nok"......pouf pouf......par contre il y a maintenant une vrai discrimination dans le prix d'entrée des parcs nationaux.......là, c'est indiqué clairement au guichet, je crois qu'on paye genre 50 fois + cher qu'un thai !!!!!...mais bon, je pense que chaque pays est libre de fixer sa politique envers les etrangers, et c'est vraiment pire dans d'autre pays ( Cuba, Chine, Vietnam...)...... | | | À: Marseillais3 · 22 janvier 2007 à 22:41 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 119 de 394 · Page 6 de 20 · 2 169 affichages · Partager  J ADOREEEEEEEEEEEEE TA REMARQUE 
Franchement mon ami tu aurai du la garder pour toi cette anecdocte car tu fait pitier plus kotre chose !!!!!
parler pour rien pendant je ne sais pas combien de temps aller dun bout a lautre pour 2 miserables euro....c triste quand meme
tia autant marchander a paris quan tia acheter ton billet davion ????? tie pa chez toi tu la ferme point barre !!!
pfffffffffffff marre de ces touristes en bois | | | À: Michele13 · 23 janvier 2007 à 0:08 · Modifié le 23 jan. 2007 à 0:27 Re: Ségrégation entre thailandais et touristes Message 120 de 394 · Page 6 de 20 · 2 157 affichages · Partager Oui enfin bref tout ceux qui trouve ca normal que les prix augmentent (meme peut soit il) systematiquement tous les ans en Thailande, ont tors.Je comprends ceux qui se font arnaquer, parce que c'est le mot.Pourquoi allons nous en Thailande?Parce que c'est un depaysement a moindre frais, on vit tres bien pour tres peu d'argent!! Il est donc normal de critiquer ceux qui se foutent de notre gue...! Pourquoi existe il 3 prix pour un parcours en bus a ton avis "mida ottlnpac didier46 et les autres y'en a bcp qui ne savent pas...bref)?Pour faire payé au touriste le prix le plus cher!!Et oui les thai eux ne payeront jamais le maxi!! Et c'est pour bcp de choses comme ca.....comme la biere a 100THB ou va on, c'est le meme prix chez nous, pk faire 10000 bornes??c dommage c'etait tellement bien 10 ans en arriere....De toute facon la Thailande c fini, les thai ont prit le pli, ils savent qu'on a de l'argent, ils ont pris une grosse tete phenomenale donc tout augmente tous les ans quoi que vous pensez, car vous pensez mal. Phuket devient l'endroit le plus cher d' Asie du sud est.C'est fini, place a l' Indonesie (par exemple) ou la ils se foutent carrement moins de ta gueu..!!!!.Quoi kon dise, quand il parlent entre eux quand il y a un litige, c'est pour se fouttre de notre gueule, mais la plus part de vous, vous n'y etes allé que 1 ou 2 fois, c'est normal que vous ne voyez rien, laisser dire a ceux qui y vont tres souvent. Bye (trop venere de conneries de certains) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 968 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |