Paradismer · 13 septembre 2008 à 22:18 27 messages · 11 participants · 4 713 affichages | | | | À: Barbot · 22 septembre 2008 à 0:05 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 905 affichages · Partager Au fait il a bien confirmé pour la réduction de 30% avec Bangkok Airways, c'est qu'il connait du monde...en plus si on est nombreux on pourrait négocier a 50% non? | | | À: Boumbastic · 22 septembre 2008 à 0:09 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 901 affichages · Partager Au fait il a bien confirmé pour la réduction de 30% avec Bangkok Airways, c'est qu'il connait du monde... en plus si on est nombreux on pourrait négocier a 50% non? 
Exact, que si on dépasse les dix personnes, ça devrait le faire puisque Jean s'ajoute à nous, encore quelques un et c'est bon. | | | À: Barbot · 22 septembre 2008 à 0:15 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 898 affichages · Partager OK mais que je ne me paye pas encore la natte de 1m20, c'est sympa, c'est rustique et "authentique" mais j'ai eu des courbatures pendant 10 jours. Je prends le hamac du patio cette fois | | | À: Boumbastic · 22 septembre 2008 à 0:18 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 896 affichages · Partager OK mais que je ne me paye pas encore la natte de 1m20, c'est sympa, c'est rustique et "authentique" mais j'ai eu des courbatures pendant 10 jours. Je prends le hamac du patio cette fois 
Tu parles, à chaque fois Megwan nous fait le coup avec sa natte pour blaguer et on a toujours eu une chambre c'est vachement grand chez lui. | | | À: Barbot · 22 septembre 2008 à 0:23 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager Oui je sais bien, je plaisante...c'est pour motiver les candidats  Sinon c'est vrai que 10 chambres avec SdB ou presque (certaines n'ont que les toilettes  ), c'est pas fréquent...et la piscine est agréable aussi même si la plage est a 10 m | | | À: Barbot · 23 septembre 2008 à 5:28 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 868 affichages · Partager Bonjour Merci pour l'invitation. Pour les dates, pour le moment je n'ai pas encore fixer de dates definitive mais avant de venir a Koh Samui pour la 2eme fois (1ere fois en 2005) je pense partir pour 1 semaine a Bali via Singapore. Il me semble qu'il y a plusieurs membres qui y vont. De toute maniere on aura encore le temps de fixer ma date de depart au plus tard (sans doute je serais sur l'ile au coco a partir le 11 Mars apres la fete de la pleine lune (Full Moon Party: Remarque: paradismer va tenter cette experience en temps reel!...) Et vous et les autres a quelle date vous comptez y aller et est ce que vous rester uniquement a Koh Samui ou bien vous souhaitez decouvrir d'autres lieux de la Thailande?. Attend votre reponse. cordialement jean | | | À: Paradismer · 3 octobre 2008 à 6:30 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager Bonjour à tous
J'ai prévu d'aller en thailande ( Koh Samui) du 1er au 31/03/ 2009 donc je serais intéressé pour être un de ces participants !  Cela dit étant doné que c'est mon 1er voyage en thailande pensez vous pas que je vais trouver le temps un peu long à KS ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |