Séjourner à l'hôtel Duc Thai à Hanoï? Mikabu · 28 juillet 2010 à 14:48 6 messages · 4 participants · 751 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 14:48 Séjourner à l'hôtel Duc Thai à Hanoï? Message 1 de 6 · 750 affichages · Partager En effet le guide du routard le cite mais bizarrement n'en dit rien ! Donc je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum y a déjà séjourné et ce qu'il en a pensé. D'avance merci. Michèle | | | À: Mikabu · 28 juillet 2010 à 15:08 Re: Séjourner à l'hôtel Duc Thai à Hanoï? Message 2 de 6 · 744 affichages · Partager En effet le guide du routard le cite mais bizarrement n'en dit rien ! Donc je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum y a déjà séjourné et ce qu'il en a pensé.
T'as jamais eu l'impression que le Guide du Routard mélange les info et les vraies pub? | | | À: Abalone · 28 juillet 2010 à 15:09 Re: Séjourner à l'hôtel Duc Thai à Hanoï? Message 3 de 6 · 740 affichages · Partager Que veux tu dire par là ? | | | À: Abalone · 28 juillet 2010 à 15:12 Re: Séjourner à l'hôtel Duc Thai à Hanoï? Message 4 de 6 · 739 affichages · Partager déjà quelques avis sur www.tripadvisor.com/...hai_Hotel-Hanoi.html
a lire de travers comme tout review subjectif
perso: si c'est référencé GDR, je fuis, tout simplement n'ayant pas envie de me retrouver avec xx francais le GDR coincé sous le bras ! | | | À: Lukmee · 28 juillet 2010 à 15:48 Re: Séjourner à l'hôtel Duc Thai à Hanoï? Message 5 de 6 · 722 affichages · Partager si c'est référencé GDR, je fuis, tout simplement n'ayant pas envie de me retrouver avec xx francais
Le problème est identique quand il s'agit d'une adresse donnée avec insistance sur VoyageForum non? | | | À: Abalone · 2 août 2010 à 13:33 Re: Séjourner à l'hôtel Duc Thai à Hanoï? Message 6 de 6 · 691 affichages · Partager Tout a fait Abalone | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |