Séjourner à l'hôtel Philippe sur Phuket? Blooddiam · 8 août 2010 à 17:22 8 messages · 6 participants · 1 453 affichages | | | | 8 août 2010 à 17:22 Séjourner à l'hôtel Philippe sur Phuket? Message 1 de 8 · 1 453 affichages · Partager Bonjour a tous qui connait le phillipe hotel a patong tenue par un francais il me parait pas mal si des personnes y ont sejourner je recherche des info sur cette hotel y compris le secteur ou il est merci a tous. | | | À: Blooddiam · 8 août 2010 à 18:42 Re: Séjourner à l'hôtel Philippe sur Phuket? Message 2 de 8 · 1 428 affichages · Partager Bonjour a tous qui connait le phillipe hotel a patong tenue par un francais il me parait pas mal si des personnes y ont sejourner je recherche des info sur cette hotel y compris le secteur ou il est merci a tous.
Le Philippe je ne connais pas, construction très récente au coeur de Patong près de tout. Pour ma part, je vais toujours au Patong Sunbeach Hotel tenu aussi par un Français, dans la colline de Patong sur Nanaï Road, éloigné du centre-ville, plus frais et plus calme. | | | À: LPaquet · 8 août 2010 à 18:51 Re: Séjourner à l'hôtel Philippe sur Phuket? Message 3 de 8 · 1 425 affichages · Partager Interressant comme hotel tu peux mdire les coter +ou - queta vu est les prestations qui sont compris avec la chambres et celle qui le sont pas merci vas falloir juste que jlui envoie un mail pour savoir si ilarrange leprix pour le mois merci | | | À: Blooddiam · 10 août 2010 à 10:24 Re: Séjourner à l'hôtel Philippe sur Phuket? Message 4 de 8 · 1 350 affichages · Partager Bonjour J'y suis allez 8 jours en nov 2009. 900 bts avec petit déj, à négocier, hors saison ancien restaurateurs savoyard possibilité déjeuner et diner confort et chambres bien équipé loc. de deux roues et résa en tout genres; à recommander et bien situer bon choix | | | À: Blooddiam · 21 août 2010 à 4:49 Re: Séjourner à l'hôtel Philippe sur Phuket? Message 5 de 8 · 1 294 affichages · Partager hotel mal place trop de bruit, regarde le site de cette hotel sai rougn residence hotel situe a la sortie de patong, vraiment super!pas cher!tenu par des francais! | | | À: Socay · 21 août 2010 à 9:26 Re: Séjourner à l'hôtel Philippe sur Phuket? Message 6 de 8 · 1 276 affichages · Partager merci pour l'info c gentil c +dans le style que jrecherche que le phillippe hotel en + moins cher est + calme jvais surement y passer 1 ptitesemaine merci encore | | | À: Blooddiam · 22 août 2010 à 5:10 Re: Séjourner à l'hôtel Philippe sur Phuket? Message 7 de 8 · 1 228 affichages · Partager de rien, tu vas voir super hotel, j ai passe moi meme des vacances dans cette hotel, nikel ! | | | À: Blooddiam · 23 août 2010 à 6:56 Re: Séjourner à l'hôtel Philippe sur Phuket? Message 8 de 8 · 1 204 affichages · Partager coucou un petit hotel tenu par un jeune francais a surin beach avec piscine rapport qualiter prix le top!!!!
nom de l hotel le baan chayna tu peux le retrouver sur google ou face book et tu peux associer plage et tranquiliter!!!
le soir te faire une petite viree!!!!
plus d infos n hesite pas!!!!
bonne journee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |