Batnadou · 15 juin 2007 à 20:53 3 messages · 2 participants · 1 619 affichages | | | | 15 juin 2007 à 20:53 Une semaines sur Ko Chang en juin? Message 1 de 3 · 1 619 affichages · Partager je pars en thailande normalment dansquelques jours, j'envisage de passer quelques jours sur bangkok puis 1 semaine sur Ko chang. mais je lis (guide du routard) qu'i ly a des risques de palu surtout en période de mousson (donc now) et que la baignade en cette saison y est dangereuse. qu'en pensez quelqu'un y est -i len ce moment? | | | Aucun risque de Palu sur Koh Chang, donc pas de souci.
Sinon la baignade n'est pas dangereuse, quelqeus petites vagues, mais rien à voir avec nos rouleaux Landais.
Donc fonce, Koh Chang est extra !! | | | À: Youpi88 · 17 juin 2007 à 7:12 Re: Une semaines sur Ko Chang en juin? Message 3 de 3 · 1 556 affichages · Partager meric pour ta réponse. à lire les posts de toute façon je me dits si je suis pas bien à un endroit, j'ai qu'à aller voir un autre coin. départ mardi je suis tout excitée. j'aimerais quand même l'avis de quelqu'un qu iy est en ce moment. je sais que c'est pas la super saison quand m^me. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |