|  |  |
 | | | | | Service à bord de Thai Airways Picboufigue · 28 septembre 2005 à 18:13 9 messages · 6 participants · 2 483 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 18:13 Service à bord de Thai Airways Message 1 de 9 · 2 483 affichages · Partager bonjour,  Je prends pour la première fois le compagnie Thai Airways au mois d'octobre et j'aurais voulu savoir si les prestations de cette compagnie étaient à la hauteur de sa réputation.Merci par avance pour me faire part de vos expériences. | | | À: Picboufigue · 28 septembre 2005 à 20:14 Re: Service à bord de Thai Airways Message 2 de 9 · 2 470 affichages · Partager je suis étonné que tu n'es pas deja de reponse.... Thai est vraiment une compagnie formidable et l'ensemble des prestations sont tres correctes (souires, nourriture, propreté, services, etc..) rien à craindre de ce coté là !! | | | À: Picboufigue · 29 septembre 2005 à 5:32 Re: Service à bord de Thai Airways Message 3 de 9 · 2 449 affichages · Partager Bonjour, Je trouve que c'est une des meilleures compagnies sinon la meilleure. Le service à bord est excellent ; amabilité et disponibilité du personnel de cabine, repas et boissons, confort, espace. Personnellement, je la classe au dessus de Singapore Airlines ou Cathay qui sont très bien aussi mais au service quelque peu impersonnel (surtout Cathay). Le seul point sur lequel Thai est peut etre en dessous est le programme de divertissement qui est un peu vieillot (meme en business). Tu peux partir tranquille ; bon voyage | | | À: Picboufigue · 30 septembre 2005 à 5:15 Re: Service à bord de Thai Airways Message 4 de 9 · 2 391 affichages · Partager j'ai voyager avec thai au mois juillet paris - bangkok...rien n'a dire tout étaient parfais..  au mois décembre ma femme a voyagé avec eux elle étais déçu un service merdique..retard..  mais on dirais q'ils ont repris la main face a certaines critique..de plus en ce moment renouvelle leur flotte avec des avion tout neuf le mois dernier un A340-600 sorti des usine d'airbus il y a trois semaines... | | | À: Chriswilliam · 30 septembre 2005 à 13:01 Re: Service à bord de Thai Airways Message 5 de 9 · 2 372 affichages · Partager  Merci pour ces renseignements!!!!Est-ce que vous savez si les airbus volent tous les jours ou alors si il y a encore des boeing 747-400 comme il me l'a été quand j'ai acheté mes billets il y a deux mois. | | | À: Picboufigue · 30 septembre 2005 à 17:29 Re: Service à bord de Thai Airways Message 6 de 9 · 2 336 affichages · Partager non sur la ligne cdg - bkk pour l'instant il vont pas changer pour l'instant..les nouveauw airbus c'est pour d'autre ligne | | | À: Picboufigue · 30 septembre 2005 à 17:29 Re: Service à bord de Thai Airways Message 7 de 9 · 2 336 affichages · Partager Bonjour, les airbus ne volent pas sur Paris- Bangkok, ces vols (TG 930/931) sont effectués en 747-400. Le tout nouvel airbus A 340-500 dont parle Chriswilliam est dedié au vol direct Bangkok- New york. Le 747-400 a 325 sièges en classe éco, ce qui est une densité très raisonnable pour cet avion, avec un bon espace pour les jambes et une inclinaison du dossier à 110 °; tu auras apéro, repas chaud au choix,...mais pas d'écran individuel, je crois. En tout cas, à part un incident comme décrit Chriswilliam, et qui peut arriver meme sur une bonne compagnie, tu feras surement un bon voyage. (Tu auras peut-etre remarqué que j'étais plutot "pro-THAI"  ) Bon vol! | | | À: Picboufigue · 30 septembre 2005 à 19:35 Re: Service à bord de Thai Airways Message 8 de 9 · 2 313 affichages · Partager  bonjour, depuis plus de 20 ans que nous voyageons. Sans hésiter la " médaille d'or " est pour la Thai airways.La classe, même en eco.Tout y est la déco, les repas, sourire et gentillesse.A bord, on est déjà en vacances... | | | À: Breiz29 · 30 septembre 2005 à 20:09 Re: Service à bord de Thai Airways Message 9 de 9 · 2 308 affichages · Partager salut,
le service à bord de la thai airwys est très bien, ne connaissant pas les autres companies, je ne pueux pas dire si on peux avoir meilleur service a bord.
en tout cas, il y a de nombreux avantages a prendre la thai airways:un aller et retour directdes films récents en francaisdes hotesses avec des superbes costumesdes sourires durant tout le voyagede la bonne nourrituredu bon vin
je n'ai trouvé que des avantages
j'ai trouvé un site sur lequel on peut juger les compagnies, voici le lien www.ciao.fr/.../Thai_Airways__75103
salut | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |