Merci Alan pour ces renseignements sur le transport, Ma femme et moi allons également au
Cambodge via Trat en Mars 2012 (ton lien ne fonctionne pas).
Tu vas sur ma fiche profil et tu retrouveras le lien ainsi que d'autres carnets sur le Cambodge......
Tu dors ou a Trat ?
oui..... souvent au SA Hôtel sur l'avenue avant d'arriver au marché central, et sur le côté gauche il y a une petite place tranquille où se trouve la guest, c'est propre et simple et sans souci..... mais tu as aussi la Pop's guesthouse près de la rivière qui est plus simple encore mais bien pratique pour la suite de ton voyage si tu passes au Cambodge, ils t'arrangent tout et t'accompagnent jusqu'à la frontière et après si tu le désires.... sympa si on n'a pas l'habitude de ce point de passage...
On compte y passer plusieurs nuits et se balader a mob aux alentours.Suis preneur de bonnes adresses au
Cambodge, pour dormir, (prix moyens, calme et propre)Pour les plages au
Cambodge que me conseilles tu ?
Pour les plages je vais toujours à Sihannoukville, suffisamment éetndu pour y trouver son petit coin de bonheur et l'athmosphère y est sympa.... une adresse sur Serendipity est la Tranquillity GH les pieds dans l'eau..... ensuite de Sihannouk tu peux aller sur Kampot, Kep et les îles au large....
Qu'elle ville nous conseille tu pour visiter les alentours a moto? (
Sihannoukville justement) Trat /
Siem Reap dans une journée pour le transport jouable ?
un peu juste, je le ferais en deux jours....
Pour un retour plus Zen : SR à PH et de Ph au Sud et retour à Trat.As tu déja été a Koh kood ou l'on souhaite passer quelques jours?Les recherches et centre d'interets sont toujours différents d'une personne à l'autre (mais nous avons le même age......)cela permet peut-être d'avoir des regards indentique.
Koh Kong je vais souvent au 4 Rivers Lodge sur la rivière Tatai..... mais je sais qu'il existe plusieurs points de chutes style Robinson Crusoe....
moi j'aime bien le 4 Rivers, mais c'est peut être un peu cher....
Bonne continuation dans tes recherches et à ta disposition....