Duong · 7 avril 2006 à 21:04 58 messages · 11 participants · 5 711 affichages | | | | À: Duong · 7 avril 2006 à 23:52 · Modifié le 8 avr. 2006 à 0:15 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 1 968 affichages · Partager Ah!Ah!Ah! 
Bah!J'ai simplement fréquenté un pote gros dragueur, j'ai fini par le surnomé "papy boyghton" (voir la série les tetes brulés). Le mec collectionnait les conquétes. Alors, quand tu fréquente un mec comme ça, bah!T'en apprends! Genre, en boite de nuit, il s'arrétait de danser regarder la nana entrains de danser. Et il lui disait, "humm, c'est toi qui sent aussi bon!" etc. Généralement la nana était flatté et.....
Mais, il a fini par me gaver, moi je suis plus le style a rester pépére à l'ombre d'un palmier avec mon jus d'orange.  Lui, il arrete pas... 
Donc chacun sa route, chacun son chemin et faut dire qu'un pote comme ça. Bah!Tu peux pas lui faire confiance, c'est un coup à rentrer chez toi et de le retrouver sur sa grosse. lol 
A plus!Lexa | | | À: Lexa · 7 avril 2006 à 23:55 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 1 964 affichages · Partager mdr c'est trop bon je sens que je vais me regaler à errer comme un malade...j'espere que la nenette qui s'enfile les bieres m'attend gentillement et qu'elle a pas claqué tout ses baths :-) gna gna gna | | | À: Kirikou13 · 8 avril 2006 à 0:02 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 1 955 affichages · Partager Ah!Ah!Ah!T'inquiéte t'en auras d'autres, si elle est plus là-bas! 
Mais attention!Fait honneur à tous les hommes de ton pays soit un "french lover", un vrai de vrai! 
A plus! Alex | | | À: Duong · 8 avril 2006 à 0:34 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 1 943 affichages · Partager salut,
je suis casaniere du monde, j'aime etre tranquille, boire un coca bien frais et bannir l'alcool de ma vue  quand je suis a bangkok seule, je farfouille dans les rues voir si je trouve pas de quoi satisfaire ma curiositée. sinon le soir, vu que j'aime pas les bars, ni les australiennes, ni l'alcool, ni les putes (avant qu'on le dise)...je vais au cinoche du mbk ou me fait un super diner devant star movies. je sais que certain bannissent les activités non "intellectuelles" mais le voyage ne se cherche pas, c'est un mode de vie qui inclus meme des moments tout normaux. bangkok la nuit......ou le soir disont: quand star movies ne me dit rien qui vaille, a force de redif, je vais sur silom fouiner le marché et patpong juste pour le fun. mais sincerement, je me reserve pour la journée........ Le soir c'est juste etre seule avec bangkok. moi j'adore ca.... en gros, si t'es du genre comme moi, cherche pas midi a quatorze heures, relaxe toi...bois du coca (j'en suis malade), bouquine des magazine thai qui t'apprendront pleins de trucs mine de rien, sur pleins de choses... va sur le toit de ton hotel ou sur le balcon humer l'air de cette ville dingue et genial...et repose toi de tes journées.
| | | À: Poupette · 8 avril 2006 à 0:55 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 1 427 affichages · Partager Salut Poupette!Trop cool ton surnom!ça me rappelle un refrain que fredonne mon petit cousin.Ah!Ah!Ah! 
Sympas les conseils, moi aussi je trouve ça cool, de se mettre sur le balcon le soir.Et de siroter un fanta orange tout en regardant Bangkok! 
Mais notre ami Duong, veut rencontrer du monde! Et là en lisant ta réponse, bah!Tu l'enferme un peu plus dans sa chambre d'hotel!  Déjà, qui m'avait pas l'air super chaud pour en sortir (le soir)!
D'ailleurs "sa hantise c'est de se retrouver paumé à bouffer seul tout le temps, et dormir à 20H vu qu'il y a rien à faire le soir".
A plus!Alex | | | À: Duong · 8 avril 2006 à 7:55 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 1 413 affichages · Partager salut Duong , il y a un post pour les sorties life music tendance blues jazz et reggae, (sans filles de tabouret) mais il n'y a pas que kaosan pour s'amuser il y a les endroits tres thaïe on c'est vraiment la fête comme derrière chachuchat les vendredis et samedis soir, minuscules bistrot ou toute la jeunesse viens autant les brancher que ceux qui n'ont pas trop de moyens, puis il y a les discos de sukumvit, pour la disco il y a le mythique nasa, ou a minuit il y a un OVNI qui débarque au dessus de la piste, et qui ouvre ses soutes avec des envelopes ofant des cadeaux, (pour la petite histoire, le fameux ONVI, était made in thailand, et bien sur il c'est décrocher en faisant bien 15 morts, et pas mal de blesse, mais la presse n'en a pas pipe un mot, raison le nasa appartient au prince, mais bon il a été bricoler entre temps, | | | À: Lexa · 8 avril 2006 à 8:16 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager muai...t'as ptet raison... oh ben c'etait une suggestion de mode de vie...mais c'est vrai que pour rencontrer du monde c'est pas le meilleur programme. | | | À: Poupette · 8 avril 2006 à 8:28 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 1 407 affichages · Partager A vrai dire ton mode de vie Poupette, j'adore ! J'suis une vraie larve si je veux. Mais je me suis toujours dit que c'est en vacance ou on rencontre des gens sans pour autant sauter sur tout ce qui bouge. Donc je ferai les deux. Pour Thuan, la "life music tendance blues jazz et reggae", pourquoi pas mais seul, sans fille de cabaret... Deja que je n'y vais pas en temps normal. Un ovni tombe sur la gueule des gens, et tu nous conseilles d'y retourner. Tu dois etre maso toi sur les bords non ? :-) | | | À: Duong · 8 avril 2006 à 9:00 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 1 402 affichages · Partager Un ovni tombe sur la gueule des gens, et tu nous conseilles d'y retourner. Tu dois etre maso toi sur les bords non ? :-)
Pas du tout mais c'est pour vérifier que c'est bien accroché cette fois çi | | | À: Duong · 8 avril 2006 à 9:31 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager quand je suis allé a Bangkok, on a assisté a un spectacle le soir, le genre de spectacle que tu peux voir seulement en Thailand. Les filles vont faire des choses invraissemblable avec leur appareil reproductif. comme décapsuller une bouteille de biere par exemple.
je ne saurais te donner l'adresse de ca, demande a un chauffeur de tuktuk. | | | À: Mangofruit · 8 avril 2006 à 10:14 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 1 381 affichages · Partager MDR. C'est digne d'un moine de shaolin ca ! | | | À: Duong · 8 avril 2006 à 11:30 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager Ah!Ah!Ah!ouaih!c'est un coup à se faire décapsuler la zézette! lol
Bah!Duong moi à ta place, je posterai un message avant de partir, dans la partie "recherche compagnon de voyage". Et qui c'est, peut-etre que tu vas te faire brancher par une australienne ou un australien? lol
Allez à plus! Lexa | | | À: Lexa · 8 avril 2006 à 11:37 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager mais qu'est ce que vous avez donc avec le pays des kangourous... T'a peut etre raison, faut peut etre essayé de trouver un compagnon de voyage d'autant plus que le vol dure 15h. C'est un calvaire ca. Quant à choisir, je préfère une compagnie féminine. Quand vous partez seul, vous parlez à votre siege de gauche ? | | | À: Duong · 8 avril 2006 à 11:59 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 1 360 affichages · Partager Ouaih!Mais Duong, c'est du "bagoo" qu'il te faut!  Comme tu l'as dis, le voyage c'est l'occassion rencontrer du monde! (faut quand meme faire un peu gaffe)
Moi, quand j'étais parti en thailande vol allé, j'ai tapé la discute avec une grand mére expatrié en Australie  (sérieux). On a tellement déliré qu'elle m'a dit à la fin du vol "passe à la maison quand tu veux ( Brisbane)". Ouaih!J' les t'aquiné avec ces petites niéces qu'avait mon age. lol Je me vois encore entrains de lui demander, si y avait moyen... (avec ses niéces, euh! faut pas déconner! lol)
Ensuite, quand j'ai changé de vol (à Dubai), j'ai tapé la discute avec un français trop cool! Stéphane, il est parisien (sa mére a un vidéoclub sur Paris).Il allait en Thailande 4 à 5 fois par ans (merci maman!). Lui, il allait direct à Pattaya, retrouver sa petite thaie.
Toute façon, t'as un tas de personnes qui sont sur Bangkok et qui vont sur voyage forum. Bah!Tiens t'as Zenshua par exemple.Moi, je pense que t'auras pas de mal à trouver du monde, pour siroter un coca...
A plus! Lexa | | | À: Lexa · 8 avril 2006 à 12:05 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 1 358 affichages · Partager  j'ai hate d'y etre...jamais fais un si long voyage!qqun a deja fais son escale à francfort? | | | À: Kirikou13 · 8 avril 2006 à 12:18 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager Moi, j'ai pas fais mon escale à Francfort!Je ne peux pas te donner d'infos! Mais sinon, Kirikou y a moyen que tu retrouve Duong là-bas? Vos dates correspondent-elles?
Ouaih!C'est clair, quand tu vois le cout de la vie, les paysages, les gens comment, ils sont sympathiques, la bouffe... Bah!C'est clair, si je pouvai!Je prendrai un billet et je me casserai 2 semaines!
A plus!Lexa | | | À: Lexa · 8 avril 2006 à 12:59 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 1 335 affichages · Partager Il part la semaine prochaine et moi je ne partirais que vers le 18 du mois prochain. J'suis meme pas sur que ca soit une bonne idée. | | | À: Duong · 8 avril 2006 à 13:14 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 1 329 affichages · Partager salut Duong, moi je te conseille d'aller dans la discotheque du novotel siam square... c'est un peu cher l'entree et la conso par rapport a d'autre boite mais tu peux passer une soiree tranquille si tu viens seul, il y a en général pas mal de nanas qui cherche a te draguer...sinon tu peux faire des rencontres n'importe ou je pense, le jour comme la nuit, et une semaine en thailande ca fait vraiment tres court donc je pense pas que tu es le temps de t'ennuyer ni même le temps de venir dans voyage forum pendant ton séjour...... bonne vacances Nam | | | À: Boyparis · 8 avril 2006 à 13:23 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 1 324 affichages · Partager Ouaih!Et les nanas c'est des thaies ou c'est un mélanges?
Moi, je ne sais pas si ça va accrocher Duong cette histoire de boite de nuit! Mai bon, on peut toujours essayer de le faire sortir de sa coquille.
Lexa | | | À: Lexa · 8 avril 2006 à 13:46 Re: Seul pour une semaine à Bangkok Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager Mais arretez, vous allez me faire passer pour un looser. lol Alors voici le plan :
Je pars le 18 : avec brosse à dent, lentilles et antimoustiques.
J'arrive le 19 soir : guesthouse et de quoi m'habiller pour la semaine.
le 20 : une valise. Massage. Bonne bouffe non épicé si possible. séance coca.
21 : Visite culturelle. clefs mémoires. Massage. Paire de lunette. séance carte postale. Boxe thai.
22 : Farniente. un costard. Massage. une boite.
23 : Farniente. Massage. internet.
24 - 26 : alea jacta est.
27 : la poste. massage. Retour vers Paris le soir.
mouais. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 175 visiteurs en ligne depuis une heure! |