|  |  |
 | | | | Fredo92 · 10 décembre 2006 à 21:39 12 messages · 9 participants · 1 724 affichages | | | | 10 décembre 2006 à 21:39 Message 1 de 12 · 1 705 affichages · Partager je vois que l'entrée n'est pas donnée, ça donne quoi ce spectacle!!ça vaut le coup, ou on s'en passe!!!merci pour vos infos!!! | | | À: Fredo92 · 11 décembre 2006 à 4:44 Re: Show fantasea à Phuket! Message 2 de 12 · 1 683 affichages · Partager Salut,
C'est un spectacle vraiment superbe. Tu peux ne pas prendre le buffet qui est correct mais sans plus. Une fois dans l'enceinte, tu est dans un environnement un peu trop "disney" à mon gout, mais le spectacle en lui même est digne des meilleurs Robert Hossein ou de Broadway.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Fredo92 · 11 décembre 2006 à 8:22 Re: Show fantasea à Phuket! Message 3 de 12 · 1 670 affichages · Partager Je l'ai vu en avril 99. Moi je n'ai pas aimé. C'est vraiment trop cher par rapport aux prix moyens en Thailande. Une arnaque pour touristes de plus... Mais bon, il faut quand même avouer que c'est un spectacle divertissant si on voyage avec des enfants. | | | pareil! influence "disney" | | | Ouais quand on compare le prix d'entrée au Fantasea par rapport aux prix des concerts donnés en Thailande, il n'y a pas photo. Par exemple, le prix des places pour le concert des Pet shop boys à Bangkok était de 300 B. Linkin Park: 400 B. Au fait, j'ai réservé pour Sardou à Bruxelles le 19/4. 80 euros la place... Ouch. | | | À: Fredo92 · 11 décembre 2006 à 9:19 Re: Show fantasea à Phuket! Message 6 de 12 · 1 656 affichages · Partager entrée pas donné mais ils se donnent un max, a vois de choisir, | | | À: Fredo92 · 11 décembre 2006 à 9:25 Re: Show fantasea à Phuket! Message 7 de 12 · 1 650 affichages · Partager Perso j'ai bien aimer c'est un beau spectacle aussi bien pour les enfants et adultes. | | | À: Barbot · 11 décembre 2006 à 9:38 Re: Show fantasea à Phuket! Message 8 de 12 · 1 648 affichages · Partager bonjour a toi et thuan, qui d'ailleurs ne m'a pas répondu sur ces origines corses.....
marc c'est repos pour toi aujourd'hui ? tu veux pas venir bosser à ma place, j'en ai marre !!!!!
j'ai vu le parc aquatique de BKK, le connaissez vous, pensez vous que ma fille (je rappelle 8 ans) y trouverait son compte ? | | | À: Fortini · 11 décembre 2006 à 9:43 Re: Show fantasea à Phuket! Message 9 de 12 · 1 645 affichages · Partager bonjour a toi et thuan, qui d'ailleurs ne m'a pas répondu sur ces origines corses..... marc c'est repos pour toi aujourd'hui ? tu veux pas venir bosser à ma place, j'en ai marre !!!!! j'ai vu le parc aquatique de BKK, le connaissez vous, pensez vous que ma fille (je rappelle 8 ans) y trouverait son compte ?
Bonjour Fortini,
Et oui aujourd'hui relâche, ce serait plus près avec plaisir te donner un coup de main.
Je connais pas le parc aquatique de BKK, mais le Corse khun Thuan pourra te répondre lui | | | À: Barbot · 11 décembre 2006 à 10:11 Re: Show fantasea à Phuket! Message 10 de 12 · 1 636 affichages · Partager <<Je connais pas le parc aquatique de BKK, mais le Corse khun Thuan pourra te répondre lui>>> pareille que Khun barbot, je crois que l'aquatique c'est thailsacien, | | | Salut C'est un spectacle à voir, trés divertissant autant pour les enfants que les adultes... Par contre pour le repas avant le spectacle: même l'agence de voyage a Kamala nous l'a deconseillé.
| | | À: Fredo92 · 12 décembre 2006 à 19:04 Re: Show fantasea à Phuket! Message 12 de 12 · 1 538 affichages · Partager moi j' ai trouvé cela très ennuyeux je me suis endormi avant la fin | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 878 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |