maruette> Pour aller aux marchés que je souhaite faire nous prendrons un taxi !
Si, tu prends un Taxi, alors évite au moins, les heures d'arrivée et de sorties de boulot,
prends ton taxi soit à 10 heures du matin ou à 13h ou 14 heures !

Mais quand même pour aller au marché du week end, tu ne seras qu'à 6 stations de métro de Mo Chit,
alors vas y plutot en métro, vu la foule qu'il y a !!!!

(Prends les plans de
BKK du MRT et BTS dans l'hotel par exemple offert)
Achète en arrivant à
BKK, la carte MRT rechargeable, (avec 100 baths ou 200 baths), et prend le forfait
pour pluisieurs voyages avec la carte BTS ! Au début, à chaque entrée et sortie il faut introduire sa carte
(Entrée MTR et exit MRT) et (Entrée BTS et exit BTS), c'est un peu fastidieux, mais après on s'y fait vite !

Et c'est bien plus rapide que les bouchons de
BKK en taxi, avec leurs feux interminables (et moins cher, 20 bath pour un trajet simple) !!!

Le métro à
BKK, est à l'inverse de ce qu'est le métro parisien : (Confortable, presque neuf, sans graffitis, et hyper propre)

Erika.
merci pour les details !
bon pas mal alors ! perso moi je n'aime pas le bruit ! surtout la nuit !
les gens, touristes ou pas peu importe -
je vais être une vraie touriste....... les photos, le nez en l'air ! ou sur la carte ! l'air perdu ! mais l'oeil vif et les pieds alertes

de plus cette fois nous ne faisons pas les visites classiques (déjà fait) nous allons "un peu" sortir de
BKK =
AYUTHAYA, ls canaux, la Cité Ancienne - une sortie en vélo - Pour aller aux marchés que je souhaite faire nous prendrons un taxi !
j'ai du mal à me rendre compte des distances - encore merci