Hello
Bien que je n'apprécis pas les touriste qui dépense des sommes folles pour symplement aller sur une plage sans s'interessé au pays, je trouve que vous leurs manquer de respect ! Tous ne sont pas des pleurnichard, même sicertain son venus sur le forum après le volcan...
"En bref : que ceux qui ont quitté
Paris pendant les attentats et menaces d'attentas, ceux qui ne vont plus dans les stades de foot depuis les hooligans, ceux qui n'envoient plus leurs enfants dans les écoles de banlieues genre 93,94,95...ceux qui ne vont pas en vacances en
bretagne parce qu'il y pleut souvent, ceux qui ont mis des masques contre la grippe A, ceux qui ont peur de serrer la main des seropositifs...que ceux là restent là ou ils sont afin de se sentir en sécurité."
Heu, tu prend des mauvais exemples:
- J'ai pas adorer me balader dans
paris, après les différentes vagues d'attentats, j'ai évacuer en urgence plus d'une fois les grand magasin ou ma maman travaillais, j'empruntais régulièrement la ligne B du RER. J'évite à tous pris le métro parisien et je regarde avec une certaine psychose tous sac laissé partaire dans les transport ou les lieu publique (en plus dans les aéroport j'ai déja eu trois vol fortement retardé à cause de ca).
- J'ai arrèter d'être abonnée en tribune auteuil au parc des princes après avoir vue un morceaux de siège me froller le visage et attérire sur l'épaule d'un gamin qui avait rien demandé à personnes. L'équipe en face c'était des turc (j'ose même pas écrire le non), mais c'était la même chose contre
marseille. Est ce que je me suis désabonné par ce que j'avais peurt ? peut être mais surtous par ce que je me suis demandé pourquoi tant de violance alors que je venait simplement me détendre et partager quelques chose avec mon père !
- Pour les écoles de banlieu, tu fait ce que tu voeux, mais la encore si tu fait confiance au service publique de l'éducation, trés bien pour toi, moi j'en suis revenus, malgré tous ce qu'il ma apporter! ca a été une de mes motivations, avoir une bonne situation pour offrire mieux à mes enfants, chaqu'un ses choix !
- J'ai porter un masque pour la grippe A, je l'ai eu, j'ai été bien malade, mais ma principale préocupation était de ne pas contaminer ma femme enceinte pour qui la température aurait peut être un gros problème !
Fort de tous ca, je ressemble au touriste de
Puket et Samoui pour toi ? maintenant est ce que toi tu irais au soudan ou en
Iran, j'en doute, moi oui. Si demain ma boite fait enfin un contrat avec l'Iraq, je serait le premier à être heureux d'aller voir les banques sur place....
Arrète un peut, c'est à chaqu'un de se faire sa religion, n'encourage personne à faire ceci ou cela. Que tu donne ton point de vue c'est trés bien, mais dire il n'y a aucun problème venez, c'est autre chose !
Philo
PS: je sait pas si les affaires étrangère se couvre, mais il commence à me gonflé, je devais aller en asie pour businesse et passé par
BKK, résultat, je vais pas pouvoir ! (rien à voir avec des questions de sécurité dans la ville, mais avec un risque d'aéroport fermé)