Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Bebka · 11 avril 2010 à 22:00 · Une photo 55 messages · 19 participants · 6 594 affichages | | | | 11 avril 2010 à 22:00 Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 3 781 affichages · Partager Bonjour a tous, je dois absoluement retrouver qulqu'un sur Bangkokmardi matin, pour partir dans le nord dans la foulée. Je sais bien qu'entre temps cela peut continuer a dégénérer mais je n'ai pas le choix Que de passer par la capitale. Qulqu'un sur place peut m'en dire plus sur la situation A Bangkok, si il y a toujours des affrontements ? Et si qulqu'un pouvait me dire si cela a un impacte en province dansle nord et sud ? Je vous remercie d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bebka · 11 avril 2010 à 22:23 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 3 758 affichages · Partager AUCUN impact dans le Sud... (sinon une diminution du nombre des touristes)
| | | À: Bebka · 12 avril 2010 à 2:09 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 3 675 affichages · Partager Samedi soir, la mairie de Chiang Mai était occupée par les manifestants. Mais aucune violence. A suivre | | | À: Bebka · 12 avril 2010 à 3:21 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 3 658 affichages · Partager je dois absoluement retrouver qulqu'un sur Bangkok mardi matin, pour partir dans le nord dans la foulée
il y a actuellement une petite treve de nouvel an, donc je crois que tu peux passer en travers de la guerre. Bangkok aura des manifestations pour les morts et blesses des rouges, beaucoup de procession, ceremonie, mouvement de foule. Comme il y a la treve de nouvel an a bangkok, il y a pas de probleme a chiang mai pendant la treve. Si la treve est rompue, alors la | | | À: Bebka · 12 avril 2010 à 3:43 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 3 647 affichages · Partager TREVE DE NOUVEL AN A BANGKOK
 pratunam marché ouvert, tu pourra y acheter de la protection personnel, voir gilet parre balle, casque, et masque a gaz | | | À: Waithai · 12 avril 2010 à 5:02 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 3 624 affichages · Partager TREVE DE NOUVEL AN A BANGKOK
 pratunam marché ouvert, tu pourra y acheter de la protection personnel, voir gilet parre balle, casque, et masque a gaz
y'a aussi des grenades du cambodge en vente a 150baths/piece...... bien sur, l'etats de rouille ou de conservation n'est pas preciser ni garanti ;p | | | À: Asiawis · 12 avril 2010 à 5:21 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 3 619 affichages · Partager Il y a aussi la nouvelle compagnie de taxi qui fait fureur :
Tank taxi service, des tanks taxi meter, un peu lent mais au moins on se sent protégé.
. | | | À: Bebka · 12 avril 2010 à 6:11 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 3 597 affichages · Partager bonjour a vous je me tiens informé chaque jours avec des contazcts que j'ai sur place aussi bien sur bangkok que sur une des provinces a 300km au nord region de phetchabun pour autant que je sache, aussi bien sur la capitales les personnes du crû ont beaucoup de crainte d'avoir à sortir et se déplacer et de se retrouver mêlées involontairement aux évènements et pour ce qui est des régions excentrées a la capitale, il semble qu'un climat d'insécurité règne actuellement d'une facon plus ou moins généralisée car les affrontements sur la capitale sont reproduits a l'identique dans les zones éloignées et même s il n'y a pas de manif, de nombreux trouble a l'ordre sont à noter avec des aggressions et même certains méfaits tels qu aggressions viols aux dernieres nouvelles, il semblerait que le fait de discuter a plusieurs dans un lieu public serait désormais interdit et sanctionné !!! j'ai été a plusieurs reprises ces derniers mois, et je n'avais pas percu autant de crainte auparavant que ces jours derniers salutations a vous amicalement | | | À: Bebka · 12 avril 2010 à 6:29 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 3 576 affichages · Partager SITUATION A MIDI LUNDI
procession de milliers de personnes en voiture, pick up montrant les cerceuils des victimes a la population.
passe a midi sukhumvit ekamai petchaburi. puis ratchada, bref un peu partout en ville | | | À: Bebka · 12 avril 2010 à 6:29 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 3 576 affichages · Partager Bonjour
Je suis actuellement à Bangkok. Hier, je me suis promené toute la journée à Bangkok dans l'hypercentre : quartier d'affaires : Sathon, Sala Deng, Sukhumvit, Victory Monument. Dans ces quartiers, la situation est tout ce qu'il y a de normale. Aucun problème à signaler. Beaucoup de familles déambulaient tout à fait normalement dans ces quartiers. Par contre, les grands magasins tels que Central World, Siam Paragon,.... sont toujours fermés à cause des manifestations qui perdurent. Bien sûr, lorsqu'on se promène dans ces quartiers, il faut savoir rester prudent et faire preuve de bon sens. Les lignes de Skytrain étaient fermés tandis que celle du "subway était ouverte. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter. En tout état de cause, il est très facile d'éviter les quartiers où se trouvent les manifestants puisque'ils se limitent à quelques quartiers de Bangkok. Dans le quartier où je réside (Rachada) à quelques encablures de Sukumvit, le quartier des Hôtels, je n'ai vu absolument aucune manifestation depuis le début du mouvement, excepté devant l'ambassade de Chine, ce qui pour le coup n'avait rien à voir avec les rouges. Toujours est-il que les derniers évènements en date ont permis aux généraux d'asseoir leur pouvoir pour défendre les intérêts des mieux lotis et montrer l'autoritarisme du premier ministre. | | | À: Waithai · 12 avril 2010 à 6:37 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 3 535 affichages · Partager SITUATION A MIDI LUNDI
procession de milliers de personnes en voiture, pick up montrant les cerceuils des victimes a la population.
passe a midi sukhumvit ekamai petchaburi. puis ratchada, bref un peu partout en ville
Salut Waithai, C'est du cinéma, les cercueils sont vides. Les corps sont à la morgue pour autopsie! www.nationmultimedia.com/...ed-2pm-30127067.html | | | À: Maarvin · 12 avril 2010 à 6:39 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 3 531 affichages · Partager Dans le quartier où je réside (Rachada) à quelques encablures de Sukumvit, le quartier des
 oui ratchada est le las vegas de bangkok, les salons de massages et les touriste korean, chinois, n ont aucun interet pour une manifestation comme point strategique. D ailleurs koa san non plus etait consideré comme dangereux, attention les salon de massage sur ratchda appartienne aux democrates en place. | | | À: Hmh · 12 avril 2010 à 6:42 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 3 530 affichages · Partager j appelle ca du folklore thai | | | À: Asiawis · 12 avril 2010 à 8:14 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 3 475 affichages · Partager RETOUR AU CALME !!!!!!!!
le fait qu un journaliste japonnais est parmi les victimes va entrainer le processus de la paix.
La perte de face thai, commence a se faire voir, on commence a trouver tout les excuses pour le meutre du japonnais, coté militaire en tout cas c est pas eux, et si ne n est pas les rouges, bien se sera les autres qu on ne connait pas encore.Donc c est un homme invisible a qui a tuer le japonnais. | | | À: Hmh · 12 avril 2010 à 10:48 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 3 357 affichages · Partager chaine de tele rouges people channel est a nouveau connecte, pour de bon cette fois ci. may be | | | À: Bebka · 12 avril 2010 à 10:50 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 3 348 affichages · Partager Il y a aussi le quartier de Sanam Luang Khlongs, avec les surplus militaires, est ce ouvert? tenues kakis et tutti quanti.......................casques..........
Apr 12 Red Coffin Parade in Bangkok Daily Photos from ThailandMonday 12th April, 2010 at 15:43:13| Words: 55 words | Category: News Photos Anti-government supporters attend a funeral procession on Monday April 12, 2010 in Bangkok, Thailand. Red Shirts protesters paraded coffins and portraits of victims through the Thai capital Monday following a weekend of savage street fighting. (AP) | | | À: Hmh · 12 avril 2010 à 10:57 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 3 333 affichages · Partager  le tout grand MONSIEUR serait favorable a la dissolution du parlement. ce qui apaisera pour un moment, mais rien en fond du probleme.
ca ca vien du people channel | | | À: Waithai · 12 avril 2010 à 10:58 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 3 331 affichages · Partager Hello Sir Waithai, Songkarn festival hop c'est parti....................... pendant ces 3 jours, comme chaque année.......et encore combien de morts? Songkran Starts on Khao San Road Daily Photos from ThailandMonday 12th April, 2010 at 16:30:33| Words: 51 words | Category: News Photos An elephant sprays water on tourists during the Songkran festival on Khao San road in Bangkok April 12, 2010. The Songkran festival marks the start of the new year in the traditional Thai calendar. (Reuters)Tourists spray water on each other during the Songkran festival on Khao San road in Bangkok April 12, 2010. (Reuters) | | | À: Sawasdee · 12 avril 2010 à 11:05 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 3 322 affichages · Partager pendant ces 3 jours, comme chaque année.......et encore combien de morts?
pour ne pas conduire en erreur les non iniciés, je precise morts sur la route accidents, plus que 21 en tout cas. | | | À: Waithai · 12 avril 2010 à 11:18 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 3 298 affichages · Partager Affirmatif j'avais oublié de préciser........hélas en 2009.........
April 16, 2009 3:13 am BANGKOK, April 15 — The number of road accident victims throughout Thailand during the first five days of the most dangerous seven day peak period of the Songkran festival, Thailand’s traditional New Year, rose to 272 fatalities with 3,375 people injured, a senior Education Ministry official said Wednesday. ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 70 730 visiteurs en ligne depuis une heure! |