|  |  |
 | | | | Khunfred · 17 mai 2010 à 8:44 · 4 photos 34 messages · 17 participants · 3 623 affichages | | | | À: Thaiboss · 17 mai 2010 à 16:45 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 433 affichages · Partager Bonjour Est ce que vous savez si on peut trouver des infos en français ailleurs que : VF Gavroche ThaiVisa Le petit journal RFI ??? Bye | | | À: Ferdex · 17 mai 2010 à 17:19 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 408 affichages · Partager | | | À: Hmh · 17 mai 2010 à 18:45 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager - Pas de service BTS/MRT mardi. - 33 stations d'essence et Gpl fermées autour de la zone des affrontements - La compagnie d'électricité relève au niveau maximum la sécurité sur les sites de barrages hydroélectriques du pays.
Avez vous contrôlé, vérifié, recoupé ces informations publiées par THE NATION et le BKK POST? Ces quotidiens étaient jadis considérés comme à la solde des militaires et je suis surpris que vous les considériez maintenant comme fiables.Vous aurez aussi noté comme moi, ou est-ce un oubli de votre part, dans les mêmes quotidiens, l'information selon laquelle deux gardes de l'UDD ont été arrêtés à bord d'un pickup chargé d'armes à destination des gardes rouges.A bientôt!
Quand les infos ne sont pas recoupées, elles sont signalées comme telles, en effet. Ou corrigées par la suite, courtoisie bien rare sur le forum, d'ailleurs. Vous avez toute latitude pour corriger ce qui vous semble inexact et contribuer à une information claire et sérieuse pour le voyageur-lecteur. Je ne dispose de mon côté ni de formation de haut niveau ni de réseaux personnels évoluant dans les cercles des pouvoirs. Ne doutant pas un instant de ce qui vous anime, je vous remercie d'avance de vos contributions. | | | À: Thaiboss · 17 mai 2010 à 18:47 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager pour ceux qui connaissent pratunam. pratunam aujourdhui
[lien "
Oui je connais bien ce coin, bien triste de voir cela. En espérant que ça s'arrange très vite et le moins de victimes aussi. | | | À: Hmh · 17 mai 2010 à 20:28 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Merci Bons sites e, n effet ! Bye FerDex ! | | | À: Yankoun · 17 mai 2010 à 20:30 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Pourquoi ne pas créer un sujet quotidien sur la parité Baht - Euro Pourquoi ne pas créer un sujet quotidien sur la parité Baht - Dollar US Pourquoi ne pas créer un sujet quotidien sur la météo en Thailande Pourquoi ne pas créer un sujet quotidien sur la santé du Roi Pourquoi ne pas créer un sujet quotidien sur l'état de la mer Pourquoi ne pas créer un sujet quotidien sur un cours de cuisine THAI Pourquoi ne pas créer un sujet quotidien qui recenserait tous les sujets quotidiens
non non c'est une excellente initiative de Khunfred, ça évite d'aller à la page 87 d'un post style 'vers la fin des hostilités à BKK 
merci à lui | | | À: Goleador · 18 mai 2010 à 1:38 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager Pourquoi ne pas créer un sujet quotidien sur la parité Baht - Euro Pourquoi ne pas créer un sujet quotidien sur la parité Baht - Dollar US Pourquoi ne pas créer un sujet quotidien sur la météo en ThailandePourquoi ne pas créer un sujet quotidien sur la santé du Roi Pourquoi ne pas créer un sujet quotidien sur l'état de la mer Pourquoi ne pas créer un sujet quotidien sur un cours de cuisine THAI Pourquoi ne pas créer un sujet quotidien qui recenserait tous les sujets quotidiens
non non c'est une excellente initiative de Khunfred, ça évite d'aller à la page 87 d'un post style 'vers la fin des hostilités à BKK 
merci à lui
Entièrement d'accord! | | | À: Barbot · 18 mai 2010 à 1:40 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager Un père irresponsable mets son bébé en première ligne qui pleure après une explosion pas de de là, voir photo et la vidéo vu sur Thaivisa .  .
![]()
Malheureusement, je crains que ce ne soit pas un cas isolé. On peut lire ça et là beaucoup de témoignages de femmes notamment prêtes à mourir avec leurs enfants pour la "cause". J'ai toujours trouvé le bouddhisme plus libéral que tout autre religion mais je crois que là on en découvre tous les travers... | | | À: Thaiboss · 18 mai 2010 à 2:34 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager pour ceux qui connaissent pratunam. pratunam aujourdhui
twitpic.com/1ok2bj
Superbe, çà donne vraiment envie d'y aller faire des courses !

NB :Pourquoi les bangkokiens ne vont pas faire de même chez ces gens (à Udon, Khon Kaen etc... ?), pourquoi ne pas organiser des "descentes" et jeter de l'acide dans les rizières, abattre les arbres... | | | À: Khunfred · 18 mai 2010 à 2:36 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 005 affichages · Partager Ne doutant pas un instant de ce qui vous anime, je vous remercie d'avance de vos contributions.
Okhmh | | | À: Khunfred · 18 mai 2010 à 5:14 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager Ne doutant pas un instant de ce qui vous anime, je vous remercie d'avance de vos contributions.
| | | À: Hmh · 18 mai 2010 à 5:25 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager LOL
Sauf que, dans une des mains (devine laquelle) il y a soit un oursin, soit du fluide glacial | | | À: Barbot · 18 mai 2010 à 13:35 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager Bonjour,
moi j'ai un peu l'impression que chacun des camps veut sauver la face sans pouvoir y parvenir Or un jour il y aura forcément un gagnant et un perdant d'autre part le statut quo n'est plus tenable car déjà bien trop couteux pour l'économie de bangkok.
Alors pourquoi la police ne disperse t'elle pas tout simplement les manifs avec des gaz lacrymogènes plutôt qu'avec des balles réelles comme en europe? Cela m'échappe. | | | À: Dzinet · 18 mai 2010 à 13:56 Re: Thaïlande: la siutation au lundi 17 mai Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager Rassure-toi, ça échappe à beaucoup de monde ! Bye Ferex | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Jpr03. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |