GuitarHero · 17 juin 2012 à 14:38 · 7 participants · 3 202 affichages
Je suis entrain de tester les solutions les plus économiques pour appeler un mobile Thailandais de France et je me suis donc inscrit à voip discount qui propose des appels gratuits vers les fixes et mobiles de Thailande. Cependant j'ai l'impression que...
TravelThomas · 24 avril 2018 à 5:05 · 4 participants · 1 714 affichages
Actuellement je suis en Thaïlande avec un visa touristique de 2 mois. (cela fait déjà un mois que j'y suis). Et ensuite je vais faire une prolongation de 30 jours au service immigration. Pour un total de 3 mois. Mais en fonction des événements, j'aimerai...
Marinada · 7 octobre 2014 à 23:14 · 10 participants · 2 390 affichages
Le visa O multiples entrées n étant plus accorde et voulant rester plus de 3 mois en Thailande, la solution est de demander un visa O, 1 entrée puis de demander une extension de ce même visa a l immigration en Thailande (cette solution est préconise dans...
J'ai besoin d'aide pour renouveler mon visa de un mois voir deux (il me reste un mois et quinze jours a passer en Thailande) avec un visa touristique, je tourne depuis un moment sur le site et je ne trouve pas vraiment de solution. J'aimerais avoir l'avis...
Baptguilh · 29 octobre 2025 à 19:44 · 2 participants · 193 affichages
Je vois qu'une solution de paiement par téléphone a été mis en place par la Kasikorn, y a-t-il des forumeurs qui l'ont déjà utilisé et quelles conséquences par rapport aux frais bancaires.