Salut à tous,
Personnelement après avoir utilisé skype et viber, j'ai changé mon fusil d'epaule.
En effet ces programmes utilisent la 3G (data) pour la communication, avec une qualité qui dépend très largement de la qualité de la reception 3G, moi perso j'entendais très mal.
J'ai donc trouver un autre systeme (j'en ai même essayé 2), j'achète des credits et j'apelle de mon mobile francais vers le mobile Thai de mon amie pour 2 cts la minute avec une qualité de vrai ligne téléphonique, pas d'internet. Et ca change beaucoup, enfin on peu communiquer !
Donc le moins cher que j'ai trouvé c'est
www.telefute.com/mobile/
Donc 2 cts la minute et surtout pas de frais de connexion car à 2 cts on en trouve d'autre mais avec genre 22 cts de prélevé dès que l'autre décroche. La c'est pas le cas, je peux l'appeler juste 2 minutes pour lui souhaiter une bonne nuit ca me coute 4 cts.
Perso, ca m'a changé la vie
Voila j'espère que cela servira a quelqu'un
PS: le systeme consiste à appeler un numero francais et de saisir le numero Thai, mais on peut parametrer directo les 2 numero dans son repertoir, nickel.
PPS: cerise sur le gateau : elle voit mon numero s'afficher