oui, j'ai lu ça...
C'est malheureux, regrettable et désolant.
Je suis de tout cœur avec ces personnes qui ont vécu un cauchemars.
Cela étant dit, je me demande si la réputation de la
Thailande, à savoir "le pays du sourire où il fait bon vivre" (ou tout autre phrase dans le même genre), ne lui nuis pas.
Je m'explique, il me semble que la presse, tv, radio se focalisent sur tout ce qui peut se passer de répréhensible en
Thaïlande.
25 millions de touristes l'année passée....
L'humain étant ce qu'il est, il est certain qu'il y aura quelques horreurs.
Meurtre, viol, etc...etc...
Je serai curieux de lire une étude comparative avec d'autres pays touristiques.
Proportionnellement parlant, je ne suis pas certain que la
Thaïlande soit dans les premières places.
Ce site
Permet de se faire une idée, on peut être surpris par les résultats.
Bien que tous les chiffres puissent toujours être mis en doute.
Un prompte rétablissement à ces personnes.