Si tu es sur
Sukhumvit, tu trouveras facilement ton bonheur....
Il y a un bar pas mal sur soi 7/1 (Absolute 7) avec un groupe qui joue en live tours les soirs. Hoegaarden, Stella et Leffe au tonneau.--
C' est un bar sympa, avec de la tres bonne musique, avec des groupes qui defoncent la baraque

. Il faut preciser que la clientele est 90% filles cherchant farangs.... et les farangs amateurs y sont, donc ca peut etonner voire choquer! Mais c' est loin d' etre ce qu' il y a de pire sur Sukhumwit, de loin, et l' ambiance est excellente.
Le Spicy, je ne sais pas exactement ou c' est mais c' est vrai que les taxis semblent savoir, et si j' ai bien compris ils se font payer par la boite directement. A l' interieur, c' est mixte thais-farangs 20-30+ ans, il y a des gens "normaux" mais je crois que la majorite se rapprocherait plutot de ce que j' ai dit de l' Absolute car du cote thai c' est nettement les filles les plus nombreuses. C' est malheureusement plutot enfume, avis a ceux que cela derange. Musique techno pas mal et ca danse bien. Bonne ambiance egalement. Je n' ai pas tenu jusqu' a 6 heures du mat', donc je ne peux pas confirmer (a 4 heures je suis vraiment sur les genoux!).