Nadege94 · 17 juin 2008 à 14:10 72 messages · 26 participants · 22 000 affichages | | | | À: Nadege94 · 18 juin 2008 à 12:09 Message 21 de 72 · Page 2 de 4 · 8 052 affichages · Partager Pour compléter la liste tu peux aller faire un tour au Tunnel sur soi long suan....ambiance house ouvert à partir de 2H je crois...jusqu'à au moin 5H (ça j'en suis sûr  )
Au fait, vous savez si c devenu non fumeur au Tunnel ? | | | À: RRR · 18 juin 2008 à 12:29 Message 22 de 72 · Page 2 de 4 · 8 041 affichages · Partager Ce que je veux dire, c'est que dans certains bars, ils collent des affiches "no smoking" un peu partout mais si tu leur demande gentillement, on t'apporte un cendrier à table. Par exemple: le pub "Soi 8" sur Sukhumvit Soi 8 (où ils ont aussi de la Hoegaarden au fût  ). Sinon, c'est vrai que ça ne fait pas de mal cette loi anti tabac. Du moins si on est non fumeur comme moi. 
Pas toujours respectée, si quand meme de plus en plus, il y a de moins en moins d'endroits ou on peut s'en griller une!!!! (De BKK a Chiang Mai et Pattaya pour le sud je sais pas trop) Fini sur Nana, sur Cowboy, RCA, Ekamai.... bon on peut toujours en fumer une dehors  ) | | | À: Zatetlou444 · 18 juin 2008 à 12:31 Message 23 de 72 · Page 2 de 4 · 8 038 affichages · Partager Tant qu'il ne va pas à Patpong, c'est déjà ça.... 
Au fait, c'est étonnant que LA RACAILLE 56 ne se soit pas encore manifesté sur ce post là..... 
Cowboy!? que fesais tu las bas mon petit cochon! Tout ce que j'ai entendu dire sur cet endroit sont des choses pas tres catholiques! | | | À: Fortini · 18 juin 2008 à 12:38 Message 24 de 72 · Page 2 de 4 · 8 034 affichages · Partager  Salut Vincent,
je sais ou c'est mais je n'y ai pas encore foutu les pieds!!!!
je preferes le pti bar un peu plus loin ou on peut encore fumer sa clope en jouant au billard!! (non éviter les allusions, je sais c'est dure surtout quand on parle du soi7/1   ) Petite précision si vous etes homophobes éviter d'aller dans ce bar!!!!!! MDR
A+ | | | À: Zatetlou444 · 18 juin 2008 à 12:40 Message 25 de 72 · Page 2 de 4 · 2 312 affichages · Partager | | | À: Thv2001be · 18 juin 2008 à 12:46 Message 26 de 72 · Page 2 de 4 · 2 309 affichages · Partager  re Thibaut,
c'est vrai, mais pas totalement!!!! dans certains endroits t'a beau leur demander, la réponse est négative!!!! alors que comme tu le dis dans d'autre, aucun probleme, sukumvit soi 7, soi7/1, le 8!!!! a Nana, en 2jours tu passe de oui bien sur a non plus maintenant!!! Thai style quoi!!! apres quand tu connais on te dit oui mais que ça ne se voit pas trop!!!! MDR
A+ | | | À: RRR · 18 juin 2008 à 14:20 Message 27 de 72 · Page 2 de 4 · 2 300 affichages · Partager Pas catholique, presque satanique le chien !! Y-a-t'il un enfer pour les mechants chiens? | | | À: Nadege94 · 18 juin 2008 à 15:47 Message 28 de 72 · Page 2 de 4 · 2 292 affichages · Partager Merci tout le mode pour vos reponses !!!
Ce soir je pense je vais essayer soit dans le quartier sukuhmvit ou peut etre la koa san road ! Si il y a des amateurs por prendre un verre ?
Nadege | | | À: RRR · 18 juin 2008 à 15:55 Message 29 de 72 · Page 2 de 4 · 2 283 affichages · Partager Merci a tous pour vos reponses !!
donc ce soir je pense vais aller faire un tour vers sukhmuvit ou peut etre kao san road ! peut etre bien les 2 !! Si vous etes interesses ??
Nadege | | | À: RRR · 18 juin 2008 à 16:21 Message 30 de 72 · Page 2 de 4 · 2 279 affichages · Partager Le Bed et le Q bar sont sympas mais jeunesse dorée lookée à mort, fashion victime et superficialité (comme à Paris en fait), jeunes et jolies thais en quête du falang expat. (grand et blanc de préférence, dommage pour moi) 
dans un autre style il y a le saxophone club, un concert, du vin rouge et un tête à tête ça le fait. J'ai trouvé le Santica un peu trop bruyant à mon gout (et la croix c 'est pas mon truc) même si certains soir le panorama vue du 2nd étage est.......... "intéressant", je me suis bien amusé au Slim, il y avait un live dans la salle de droite (salle pop-rock ?) et j'ai fini blindé comme un char  . Le nombre de videurs est d'ailleurs impressionnant aussi se tenir à carreau ou Caro.
Quand à l'Eden et sa fameuse ligne jaune.................. | | | À: Lestef35 · 18 juin 2008 à 18:01 Message 31 de 72 · Page 2 de 4 · 2 279 affichages · Partager Salut, Dis moi, j'habite a cotedu santika, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds, mais pourquoi pas qui sait? Qu'a tu pense de cette boite?type de musique? type des gens a l'interieur? thai, touristes, mix, friques, cool... Que veux tu dire par trop bruyant?musique vraiment desagreable?
Enfin voila, merci. | | | À: Lestef35 · 18 juin 2008 à 18:31 Message 32 de 72 · Page 2 de 4 · 2 277 affichages · Partager Le Bed et le Q bar sont sympas mais jeunesse dorée lookée à mort, fashion victime et superficialité (comme à Paris en fait), jeunes et jolies thais en quête du falang expat. (grand et blanc de préférence, dommage pour moi) 
Le Q bar est un after falang, avec des falengs, des alcool falang, de la musique faleng et des prix falang!!!! Et meme de la drogue falang.......A eviter........ | | | À: Zatetlou444 · 18 juin 2008 à 19:38 Message 33 de 72 · Page 2 de 4 · 2 271 affichages · Partager Salut,
Pour moi le Santica, c'est le plus sympa, population mix, du fric oui y en a suffit de regarder sur le parking, mais c'est plutot cool!!!! Bon la musique, c'est la musique de boite a la thai!!! Bon y a une croix mais c'est plus pour la déco qu'autre chose (ils auraient pu meme la mettre a l'envers)
a l'étage on n'est moins tassé qu'en bas, logique quoi!!! Si t'est a coté vas y au moins faire un tour!!!!
A+ | | | À: Lestef35 · 18 juin 2008 à 19:47 Message 34 de 72 · Page 2 de 4 · 2 269 affichages · Partager  Salut Lestef, Le Bed et le Q bar sont sympas mais jeunesse dorée lookée à mort, fashion victime et superficialité (comme à Paris en fait), jeunes et jolies thais en quête du falang expat. (grand et blanc de préférence, dommage pour moi)
C'est sur que sur Sukhumvit et RCA, c'est pas les lieux les moins High so!!!
au Slim t'a du croiser aussi cette "CSP", mais tu étais peut etre blindé comme un char .!!!  
A+ | | | À: Nadege94 · 18 juin 2008 à 21:17 Message 35 de 72 · Page 2 de 4 · 2 259 affichages · Partager je te conseille le sirocco, c'est un bar avec vue panoramique sur Bkk au 64 em étage de la + haute tour de la ville | | | À: Zatetlou444 · 18 juin 2008 à 23:35 Message 36 de 72 · Page 2 de 4 · 2 249 affichages · Partager salut Arnaud,
Concernant le Santica ce que j'entend par trop bryuant, et bien c'est le volmue  , le DJ à casquette us était peut etre enervé ce jour, sinon la musique n'est pas plus désagrèable que dans les autres endroits du même genre. La croix est un détail décoratif en effet, je n'ai pas vu bcp de falangs le soir ou j'y suis allé, par contre le groupe de thais avec qui j'ai discuté étaient très sympas, ils y avaient des étudiants, des patrons de magasins, des filles qui bossaient dans des hotels, mais tous avaient l'air financierement à l'aise (après je ne vis pas avec eux, donc c'est assez subjectif comme avis).
J'ai eu moins l'impression d'être pris pour un portefeuille sur patte qu' au Bed par exemple.
Pour le slim, oui j'ai bien vu ce genre de csp comme le dit RRR.
De toute façon pour moi tous ces endroits attirent grosso modo le même style de clientèle, par contre dans tous l'ambiance est bonne, pas d'embrouilles comme dans certains lieux Parisiens. | | | À: Lestef35 · 18 juin 2008 à 23:51 Message 37 de 72 · Page 2 de 4 · 2 242 affichages · Partager De toute façon pour moi tous ces endroits attirent grosso modo le même style de clientèle, par contre dans tous l'ambiance est bonne, pas d'embrouilles comme dans certains lieux Parisiens.
Re Lestef,
ça c'est bien vrai, et c'est plaisant!!!!!
A+ | | | À: RRR · 19 juin 2008 à 0:52 Message 38 de 72 · Page 2 de 4 · 2 239 affichages · Partager C'est marrant, quand je vous vois sortir tous ces noms de bars j'ai l'impression d'être jamais venu en Thailande  
J'en connais aucun, bon d'une part c'est vrai parce que j'y met pas spécialement les pieds mais aussi parce que en général je regarde jamais le nom des bars...
Et sinon l'Eden c'est quoi au juste  ? | | | À: Nadege94 · 19 juin 2008 à 4:21 Message 39 de 72 · Page 2 de 4 · 2 231 affichages · Partager alors, ou as tu atteris finalement? | | | À: Rely23 · 19 juin 2008 à 4:28 Message 40 de 72 · Page 2 de 4 · 2 229 affichages · Partager c'est un endroit ou tu peux te prendre pour le heros d'un film de marc dorcel! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 571 visiteurs en ligne depuis une heure! |