Je suis d'accord avec ceux qui proposent le RCA : boites à entrée gratuite, ambiance bonne enfant. Parfois, les boites sont vraiment surchargées de monde. Ambiance étudiante. Pas de prostitution.
Eventuellement le bed. De mémoire, l'entrée coute 10 euros. Ambiance house. Peros j'aime pas, mais je crois que je suis le seul.
Pour ce qui est de l'Eden, mdr... J'avais ntendu parler d'un truc comme ça, mais je savais pas que c'était ça. Je suis allé sur un site web qui en parle et qui dévoile le menu : ils proposent même un take-away "visa, mastercard, amex cards welcome" => Le genre de truc qui fait bien sur une relevé bancaire et que votre conseiller bancaire pourra potentiellement voir (à moins que le nom de l'entreprise ne soit "Restaurant es trois vallée" ou un truc style...) je vous passe les prestations proposées qui sont toutes pires les unes que les autres et dont vous êtes spurement déjà au courant.
(hihi, je crois bien que j'ai trouvé le pire truc à faire pour l'enterrement de vie de garçon de mon pote pour lequel je suis toujours en manque diée... =>
voyageforum.com/...ost=1909305;#1909305
)