Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Thegambler13 · 21 septembre 2010 à 15:55 · 3 photos 19 messages · 5 participants · 4 194 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 15:55 Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 1 de 19 · 4 145 affichages · Partager Salut à tous! J'aimerais que quelqu'un(s) me renseigne sur les boites de nuit sur RCA (experience récente svp!!!) car jusqu'a présent j'ai fait le BED et le Qbar sur sukhumvit, un établissement à khao san road (ou ça fume la chicha à gogo) avec pour préférence le Qbar pour sa terrasse à l'ambiance Lounge parce que sinon à par la déco du bed et les musicos live de khao san, rien n'est différent de l'Europe au niveau du son, du service et des femmes !!! Par contre, pour prendre un petit verre dans un cadre dépaysant j'ai adoré le Sky bar (sur silom road, state tower 64eme étage) ou tu es bien reçu et ou les coktails sont bien servis (pour un prix raisonnable) avec cette avancée qui surplombe Bangkok et le chao praya qui est vraiment magnifique. Si vous connaissez d'autres établisssements comme celui ci, jsuis preneur les gars!!!! Petit bémol, vaut mieux y aller avant la tombée de la nuit, pour l'apéro, car apres je trouve que le charme du lieu s'estompe meme si le splendide dome éclairé au dessus du bar est joli à voir. Au niveau restaurant, j'ai beaucoup apprécié le Kinaree (43 sukhumvit soi 8) ou tu manges super bien pour un prix tres raisonnable, dans un cadre magnifique et avec du personnel sympa à souhait, alliant compétence et discretion ! Si vous avez d'autres adresses de ce type je prends aussi. Ensuite j'aimerais savoir quels etablissements de soapy font références sur Bangkok pour passer un agréable moment de détente (meme si je sais que cela reste subjectif) parce que j'ai pas eu la possibilité de m'y rendre encore !!! Bon faut dire que chaque fois je reste que 2 nuit sur bbk et que j'ai pas le temps de tout explorer! Merci par avance. | | | Par contre, pour prendre un petit verre dans un cadre dépaysant j'ai adoré le Sky bar (sur silom road, state tower 64eme étage) ou tu es bien reçu et ou les coktails sont bien servis (pour un prix raisonnable) avec cette avancée qui surplombe Bangkok et le chao praya qui est vraiment magnifique. Si vous connaissez d'autres établisssements comme celui ci, jsuis preneur les gars!!!!
Salut,
Si tu as aimé le Sky bar tu aimeras aussi ceux qui sont listés ICI , les plus connus (avec le Sky bar) étant celui de la tour Bayoke II a Pratunam et le Vertigo a Sathorn | | | Salut à tous! J'aimerais que quelqu'un(s) me renseigne sur les boites de nuit sur RCA (experience récente svp!!!) car jusqu'a présent j'ai fait le BED et le Qbar sur sukhumvit, un établissement à khao san road (ou ça fume la chicha à gogo) avec pour préférence le Qbar pour sa terrasse à l'ambiance Lounge parce que sinon à par la déco du bed et les musicos live de khao san, rien n'est différent de l'Europe au niveau du son, du service et des femmes !!! Par contre, pour prendre un petit verre dans un cadre dépaysant j'ai adoré le Sky bar (sur silom road, state tower 64eme étage) ou tu es bien reçu et ou les coktails sont bien servis (pour un prix raisonnable) avec cette avancée qui surplombe Bangkok et le chao praya qui est vraiment magnifique. Si vous connaissez d'autres établisssements comme celui ci, jsuis preneur les gars!!!! Petit bémol, vaut mieux y aller avant la tombée de la nuit, pour l'apéro, car apres je trouve que le charme du lieu s'estompe meme si le splendide dome éclairé au dessus du bar est joli à voir. Au niveau restaurant, j'ai beaucoup apprécié le Kinaree (43 sukhumvit soi 8) ou tu manges super bien pour un prix tres raisonnable, dans un cadre magnifique et avec du personnel sympa à souhait, alliant compétence et discretion ! Si vous avez d'autres adresses de ce type je prends aussi. Ensuite j'aimerais savoir quels etablissements de soapy font références sur Bangkok pour passer un agréable moment de détente (meme si je sais que cela reste subjectif) parce que j'ai pas eu la possibilité de m'y rendre encore !!! Bon faut dire que chaque fois je reste que 2 nuit sur bbk et que j'ai pas le temps de tout explorer! Merci par avance.
RCA... au 808 ils ont de temps à autres des guest djs, flix le mardi se sont les model night party, tu peux essaier d'autre endroit "ekamai" soi 10, tu as Demo, funky villa, embassy et j'en passe..., tu as aussi ratchada, inch et autres..., sur khosan tu as culture club mais clubbeur tres jeune. Si tu veux un peu plus jazz, tu as le saxophone a victory monument, sur thong lor y aussi beaucoup d'endroit. | | | boites de nuit sur RCA : "Boîtes à thèmes...", j'entends par là une multitude de boîtes alignées dans une grande rue façon " Disco Land" avec des styles de musique spécifiques à chaque boîte. Essentiellement du "bon vieux" RNB, dj thai, ou live band... on aime ou on aime pas... Perso, je ne suis pas un grand fan mais je pense qu'il y'a quand même moyen de bien s'y amuser si on y va en groupe. Lieu de rencontre incontournable de la jeunesse dorée bangkokienne, parfois marrant à observer...  Attention: NE PAS Y ALLER TROP TARD et avec une PIECE d'INDENTITé (même si tu sembles avoir 63 ans...  ) Peu de farangs, enfin peu de touristes mais qques jeunes expats. Un truc m'avait bien fait rire: si t'arrives en tongs, ils te louent des chaussures (genres Converse All Star). Tu ne ressembles à rien mais au moins, t'es en chaussures... 
d'autres adresses restos : l'année dernière j'ai testé le GARBAGE CONDOM (qui revient souvent sur VF) et j'ai trouvé le lieu très sympa, la bouffe bonne à des prix corrects. Comme dit au dessus, le resto/buffet en haut de la BAYOKE TOWER est bien sympa aussi.
etablissements de soapy de références : je n'ai pas eu encore la chance, que dis-je, le privilège d'y passer un agréable moment de détente...   | | | À: Poyon · 22 septembre 2010 à 14:52 Re: Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 5 de 19 · 3 986 affichages · Partager le saxophone a victory monument
Oui apparament vraiment un endroit "bon esprit", j'en ai souvent entendu beaucoup de bien. A moi d'aller vérifier ça par moi-même dans les prochains mois... Un vendredi soir sûrement pour LE groupe reggae thaï... Par contre, d'après ce que j'en ai vu (en journée...  ) c'est pas vraiment dans le style RCA, Skay Bar ou Q-Bar.
Pour les amateurs de jazz, y'a aussi le BROWN SUGAR près du parc Lumpini: ambiance Irish pub, petite scène, bon son  , bière bonne mais pas donnée. On y mange bien. | | | À: Poildeyack · 22 septembre 2010 à 15:03 Re: Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 6 de 19 · 3 982 affichages · Partager Salut, Si jamais le Saxophone a son site internet ou tu peux voir le programme dont T-Bone, le groupe reggae thai du vendredi soir 
Image attachée: | | | À: Boumbastic · 22 septembre 2010 à 15:33 Re: Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 7 de 19 · 3 970 affichages · Partager Merci, suite à plusieurs messages des vieux briscards de la nuit de VF, j'avais décidé de m'y rendre pour une folle soirée mais manque de bol, j'm'étais pointé un des seuls vendredis de l'année ou T-Bone n'était pas de la partie... 
J'avais noyé mon chagrin dans quelques litres de Singha autour d'un billard.  
T-BONE attend-moi !!! je reviendrai... | | | À: Boumbastic · 22 septembre 2010 à 15:38 Re: Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 8 de 19 · 3 966 affichages · Partager Salut, Si jamais le Saxophone a son site internet ou tu peux voir le programme dont T-Bone, le groupe reggae thai du vendredi soir 
![]()
et T-Bone joue au percusion et batterie tout les mercredi eu Bed Supperclub coter bar :) | | | À: Poildeyack · 22 septembre 2010 à 15:41 Re: Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 9 de 19 · 3 964 affichages · Partager | | | À: Poyon · 22 septembre 2010 à 15:49 Re: Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 10 de 19 · 3 958 affichages · Partager tout les mercredi eu Bed Supperclub coter bar :)
Je prends note. Ca sera pour moi l'occasion de découvrir cet autre endroit mythique des chaudes nuits bangkokiennes... | | | À: Boumbastic · 22 septembre 2010 à 15:53 Re: Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 11 de 19 · 3 869 affichages · Partager C'est gentil à vous les amis! Je me rendrais dans ces endroits et jugerais par moi meme. Par contre des bons resto sur sukumvit vous en connaissez (à part celui cité dans mon message d'origine) ? Et avez vous des tuyaux en ce ki concerne la 3eme partie du message originel ? Merci! | | | Ah OUI OUI OUI !!! Revenons-en aux établissements de soapy ( oui Monsieur: "de soapy" !!!) qui font figures de références sur Bangkok...
| | | À: Poildeyack · 22 septembre 2010 à 16:11 Re: Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 13 de 19 · 3 857 affichages · Partager C'est un sujet si grave que ça? Qui n'entre pas dans le cadre d'une visite sur bangkok? Il me semble que les asiatiques (surtout) les visitent non? Peut etre meme toi si ça se trouve? Je pense pas qu'il soit malsain d'en parler mais dérangeant surement...! | | | Non non non, ce n'est pas grâve du tout ! Je te taquinne !!!  Ca ne me semble pas du tout malsain d'en parler mais c'est juste le terme qu me fait rire (oui je sais, il ne m'en faut pas beaucoup...), malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider car j'aurai du mal à parler de quelque chose que je ne connais pas ! (encore que...  ).
En fait, j'ai appris ce matin en te lisant ce qu'était un "établissement soapy", via google...
Je passe souvent en taxi devant un "établissement soapy" (   MDR...) qui s'appelle le " AMSTERDAM quelquechose" mais de là à le recommander...
Patience... | | | À: Poildeyack · 22 septembre 2010 à 16:33 · Modifié le 22 sep. 2010 à 17:27 Re: Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 15 de 19 · 3 833 affichages · Partager Je passe souvent en taxi devant un "établissement soapy" (   MDR...) qui s'appelle le " AMSTERDAM quelquechose" mais de là à le recommander...
Attention, tu es sur la mauvaise pente la....je dirai même une pente savonneuse      Désolé thegambler13 mais je n'ai pas essayé ce genre détablissements (peut-être avec tort  ) mais ca m'étonnerait qu'on me laisse y aller maintenant, je tiens pas a ce qu'on jette certaines choses (de la vie) dans le Chao Praya | | | À: Boumbastic · 22 septembre 2010 à 16:37 Re: Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 16 de 19 · 3 813 affichages · Partager Le genre de choses qui vont plutôt bien par paire ??? Aïe... alors fais sâgement l'impasse sur le "soapy" ou alors sois discrèt...  | | | À: Poildeyack · 22 septembre 2010 à 17:07 Re: Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 17 de 19 · 3 802 affichages · Partager d'autres adresses restos : l'année dernière j'ai testé le GARBAGE CONDOM
Ce ne serait pas plutot le Cabbages and condom, Suk soi 12 ? Parce que le Garbage condom (ordure capote anglaise) ça fait un peu too much comme enseigne | | | À: Henridusud · 22 septembre 2010 à 17:20 Re: Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 18 de 19 · 3 795 affichages · Partager Pardonne-moi ce moment d'égarement... ou plutôt mon anglais moyen...  Fin bon, j'étais pas si loin, et je suis sûr qu'avec un chauffeur de taxi ça aurait pu passer ! | | | À: Poildeyack · 23 septembre 2010 à 14:45 Re: Sortir, manger, se détendre à Bangkok? Message 19 de 19 · 3 744 affichages · Partager OK je prends note! Merci pour les réponses. Et sans rancune....ok?
A bientot! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Photo postée par le membre Poyon. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 850 visiteurs en ligne depuis une heure! |