Bert75 · 23 janvier 2007 à 9:56 4 messages · 4 participants · 1 516 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 9:56 Message 1 de 4 · 1 513 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mi mars, je pourrais consacré 48h à un déplacement au "nord de Bgk". Pas envie de passer 48 h en mini bus, je prefère me concentrer sur 1 destination. Je ne connais pas du tout ce coin. Quelle est votre reco concernant mon choix ? Sukhotai, Chiang Mai ou Ayutthaya ? Merci de votre aide | | | À: Bert75 · 23 janvier 2007 à 16:53 Message 2 de 4 · 1 484 affichages · Partager C'est du pareil au meme, des usines a touristes... 
Toutefois si vous etes un amateur de vieilles pierres, preferez Sukhotai et Ayuthaya !
De plus, ces deux lieux se trouvent a peu de distance l'un de l'autre. | | | Toutefois si vous etes un amateur de vieilles pierres, preferez Sukhotai et Ayuthaya !
De plus, ces deux lieux se trouvent a peu de distance l'un de l'autre. 
5-6 heures de bus entre les deux quand même.
Quant aux 48 heures à consacrer à l'excursion, si elles incluent les jours de transport, il vaudrait mieux que ce soit Ayuthaya. | | | À: Bert75 · 24 janvier 2007 à 13:45 Message 4 de 4 · 1 414 affichages · Partager Salut,
Je suis du même avis j'ai préféré Sukhothai à Ayutthaya, en plus à Sukhothai on avait loué un vélo pour parcourir les ruines (c'est plus pratique car c'est quand même vaste) et cela reste un super bon souvenir. Pour Chiang Mai c'est génial aussi car c'est assez diversifié en ce qui concerne l'artisanat mais il est toujours possible de faire des achats de ce genre à bangkok au chatuchak market si vous séjournez à Bangkok un week end. Voilà un peu mon avis. Bon séjour là bas. TITIVAL | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |