Je souhaite consulter un medecin sur phuket, j'ai certainement une infection ou une rupture musculaire. Savez vous comment se passe le paiement, si on peut se faire rembourser en France etc? Je n'ai aucune idee du prix d'une consultation mais je ne voudrais...
RRR · 7 avril 2008 à 20:12 · 4 participants · 7 348 affichages
Oui je sais vous vous demandez si c'est un gag (surtout avec moi), mais non meme pas!!! TOUT AUGMENTE!!!! alors combien faut mettre de timbre (en valeur) pour envoyé une lettre de Thailande a France???? en valeur!!!! je sais on va me dire ce qu'il faut...
Je souhaites partir 15 jours avec ma fille du 15 /02/2020 au 01/03/2020 de Marseille ou Nice via Bangkok, mis a part Aeroflot je trouve les tarifs assez excessif. Est ce que je mis prends trop tard? avait vous des suggestions j'envisage environ 1500.00...
Chinoiz · 23 février 2019 à 11:56 · 3 participants · 640 affichages
CC à tous, j'aimerais emmener ma famille 10 personnes environ en Thaïlande 10 jours. Afin que je puisse préparer ce séjour il me faudrait connaitre le tarif de quelques excursions achetées sur place. Quelqu'un peut me les donner svp? Je vous remercie...
Fontgombault · 10 septembre 2018 à 11:08 · 7 participants · 1 294 affichages
Nous partons avec nos deux enfants en Thailande en décembre prochain, et nous souhaitons savoir les tarifs environ pur les transferts en taxi pour: KANCHANABURI vers AYUTTHAYA = 155 kms AYUTTHAHA vers Dueng Muang Airport = 55 kms Merci d'avance à tous...