Metiss9475 · 3 septembre 2011 à 5:42 5 messages · 3 participants · 1 512 affichages | | | | 3 septembre 2011 à 5:42 Tatoueurs à Koh Samui? (septembre 2011) Message 1 de 5 · 1 508 affichages · Partager Bonjour
Arrivant en thailande le 05 septembre a KHO SAMUI
J'aimerais trouver de bonnes adresse de tatoueurs ?
Auriez vous des informations pour cela
cordialement | | |  Salut,
de mémoire TAtoo CAT sur Chaweeng dans la rue principale!!! Mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, et vu les prix des locaux par la, pas dit qu'il y soit encore.
Mais le best c'est sur Bangkok sur KSR sous le Mc Do, Eak, attention il se font tous appellé Eak par la, mais le vrai l'unique c'est sous le MC Do!!!
A+ | | | À: RRR · 5 septembre 2011 à 10:01 Re: Tatoueurs à Koh Samui? (septembre 2011) Message 3 de 5 · 1 445 affichages · Partager Bonjour
merci pour ces informations, jai bien noter tes infos pour kho samui je voudrai le faire la bas donc si tu as d'autres infos
jte remerci d'avance | | |  mais DSL pas d'autres infos, comme je te disais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé et ça change tellement vite la bas.
A+ | | | Hello je suis actuellement a ko phangan et je sors de mon tatoo c'était mon premier au bambou et je conseille c'est nettement moins destructeur et douloureux que la machine au caus ou tu passes sue phangan
The gun Tatoo 084-4410816
Petite salon familial très sympas
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |