Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 160 affichages · Partager
Salut
Je reviens a Bkk dans deux jours et je voudrais savoir, tu connais un endroit ou le taux de change est particulièrement avantageux? soit a l'aéroport, ou a Banglampooh, ou a Sukhmitv ?
Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 151 affichages · Partager
SALUT Je te dirait que les bureau de change ceux vallent a peu pres tous. Je te deconseille l'aeoroprt (ils mangent un peu plus).Apres je te conseille Nana plaza ou vers Patpong.
Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 992 affichages · Partager
tu vas sur le site de la "bank of thailand" et tu auras le taux exact. à très très peu de choses près c'est celui pratiquer dans les changes sur la rue
Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 976 affichages · Partager
Salut
Je reviens a Bkk dans deux jours et je voudrais savoir, tu connais un endroit ou le taux de change est particulièrement avantageux? soit a l'aéroport, ou a Banglampooh, ou a Sukhmitv ?
Merci.
Sur Sukhumvit soi 7/1 tu a changeur chinois interessant : il est juste en face du Subway.
Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 946 affichages · Partager
aujourd'hui le cours du baht est de 48.47 bahts pour un euro dans tous les guichets de la bangkokbank (il y en a à tous les coins de rue dans Bangkok) donc arretez de causer dans le vide avec vos taux de change à 43 bahts. Il ne faut surtout pas changer des euros en bahts en France mais en Thailande, et là vous aurez ce taux de 48.47 (aujourd'hui) ce taux peut varier de quelques centiemes d'une banque à l'autre (Siam, TMB, Kasikorm etc...) Pour avoir le cours exact de change en Thailande ne regarder que sur les sites internet des banques Thai et pas sur les XE.... et compagnie.
Camtai · 19 février 2009 à 1:11 · 9 participants · 2 780 affichages
Une qestion qui revient souvent je sais mais comme la reponse ne cessera a jamais de changer je me permet de la reposer aujourdhui car j'ai un transfert d'une somme assez importante a faire dans ls jours a venir et je voudrais savoir le tau du baths ce...
Est ce que quelqu'un à Patong peut nous dire à combien est le Baht dans les bureaux de change. Nous avons regardé sur le net mais parfois il y'a une difference. Aujourd'hui il est à 45, 78 sur le site de la Bangkokbank. Merci.
Corsothai · 24 octobre 2008 à 12:04 · 3 participants · 1 757 affichages
Dans 4 jour le départ en esperant que l'euro se stabilse mais plus rien nem'empchera de partir vraiment attendu ce moment avec impatience même un Bath a quarante je me souviens lors du passage a l'euro 1 euro = 38 baths @ + corsothai