Argentinatri · 22 décembre 2011 à 1:51 7 messages · 6 participants · 2 257 affichages | | | | 22 décembre 2011 à 1:51 Taxi Bangkok - Ayutthaya 1 800 baths thaïlandais pour un mini van, raisonnable? Message 1 de 7 · 2 255 affichages · Partager Bonjour je pars en famille avec ma soeur, son compagnon et mes 2 nièces (5 & 7ans) en fév prochain de Lorient a Bangkok. J ai booké la 1ere nuit a Ayutthaya ds 1GH qui me propose de reserver le taxi pr 1800...est ce un prix raisonnable ou mieux vaut reserver en direct a l arrivée? Merci pour vos retours d experiences... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour je pars en famille avec ma soeur, son compagnon et mes 2 nièces (5 & 7ans) en fév prochain de Lorient a Bangkok. J ai booké la 1ere nuit a Ayutthaya ds 1GH qui me propose de reserver le taxi pr 1800...est ce un prix raisonnable ou mieux vaut reserver en direct a l arrivée? Merci pour vos retours d experiences... 
Bonjour,
C'est le tarif de location d'un mini van à la journée hors essence (1500-1800 baht) | | | Bonjour, As-tu pensé au train ? beaucoup moins cher qu'une limousine. Amicalement. Frédéric | | | Ca ne me paraît pas excessif, et vous n'aurez pas de gros écart sur place. Vous êtes 5, un mini-van "privé" est une bonne solution, même si en partant de Victory Monument 1 place en van doit être maintenant dans les 60/80b. L'avantage est que vous serez pris en charge dès l'aéroport, conduits à la porte de l'hôtel, confort appréciable après un long vol, vous pourrez demander de vous arrêter en cours de route si nécessaire, et au final toute autre solution sera moins directe et vous fera économiserer des clopinettes. Faites-vous quand même préciser si les tollways sont inclus dans ce tarif. Vous avez aussi la solution taximeter-monospace qui pourrait vous revenir un peu moins cher, mais à 8/10 euros près, je prendrais le mini-van. | | | Merci pour vos réponses qui me confortent dans ce choix ! Joyeux noël! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |