Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 662 affichages · Partager
CQFD.
d accord avec toi.
quoique les especes de taxi a l aeroport, on peut passer par un guichet qui a l air officiel, donc il y a quand meme une sorte d officialitee a la thai. enfin Samui de toute facon a son statut mafieux bien particulier
Bon à savoir, faut se mettre à jour car ça change vite en Thaïlande. A l’aéroport international de Bangkok Suvarnabhumi, 10 nouveaux kiosques de gestion automatisée de file d’attente pour les taxis sont opérationnels. L’ancien système où le personnel...
AsianPat · 6 avril 2007 à 14:02 · 8 participants · 2 019 affichages
Lu dans le Bangkok Post d'hier que le nouveau directeur des Aeroports de Thailande veut faire la chasse aux trop nombreux services illegaux de Limousine presents a Suvarnabhumi Airport, et qui demandent des prix de dingues aux pauvres Farangs fraichement...
Pour une réservation avant de partir. Quelle compagnie de taxi à privilégier au départ de l'aéroport Suvarnabhumi pour aller à Phetchaburi et quel en est le prix? Merci à ceux qui pourrons nous renseigner.
J’atterrirai à Bangkok le 17 janvier prochain, vers 23h. Mon hôtel (déjà réservé, payé à 50%, bref, c'est là que j'irai!) se situe dans le quartier de Banglamphu, secoué ces jours-ci par les manifestations. Mon hôtel se trouve à 5 minutes de marche du...
Je me rappelle qu'au temps de l'aéroport de Don Muang, on pouvait prendre le taxi à l'étage des départs et ainsi éviter la surtaxe que les taxis facturent lorsqu'on le prend à l'étage des arrivées. Est-ce aussi applicable à Suvarnabhumi? Merci d'avances...