Température à Bangkok en ce moment? (début août 2007) Lordbayron · 6 août 2007 à 12:03 7 messages · 4 participants · 2 410 affichages | | | | 6 août 2007 à 12:03 Température à Bangkok en ce moment? (début août 2007) Message 1 de 7 · 2 410 affichages · Partager Salut à ts
Ca y est, plus que quelques jours avant mon départ. Pouvez vs me dire quel temps fait il en ce moment à Bangkok et sur Koh SAmui et Koh Phangan.
Ai regardé sur le net mais pas toujours fiable comme info, par expérience.
J ai hate je decolle vendredi soir...
Merci pour vos réponses. | | | À: Lordbayron · 6 août 2007 à 18:33 Re: Température à Bangkok en ce moment? (début août 2007) Message 2 de 7 · 2 328 affichages · Partager salut.j ai un ami qui y habite, si j arrive à l avoir je te donne le temps qu il fais.bonne vacance a toi  . (tu peux regardé sur gavroche thailande) | | | À: Lordbayron · 6 août 2007 à 18:51 Re: Température à Bangkok en ce moment? (début août 2007) Message 3 de 7 · 2 323 affichages · Partager Moi je pars le 21 août et j'aimerais savoir à mon arrivée quel quartier est le plus sympa pour louer une chambre. merci de me donner des pistes | | | À: Bridget13 · 6 août 2007 à 21:00 Re: Température à Bangkok en ce moment? (début août 2007) Message 4 de 7 · 2 308 affichages · Partager Si c'est la première fois que tu vas en Thailande alors va à Khao San Road, ça a l'avantage d'être facile à trouver tu trouveras pour vraiment pas cher, après faut aimer cette ambiance pleine de touriste occidentale, sinon va du côté de Sukhumvit qui est à mon gout meilleur et puis il est situé à proximité du skytrain. | | | À: Rely23 · 7 août 2007 à 10:01 Re: Température à Bangkok en ce moment? (début août 2007) Message 5 de 7 · 2 267 affichages · Partager Je pense effectivement que je vais d'abord aller à Khao san, je serai moins largué pour la suite, à voir, puisque je vais bouger vite pour retrouver les plages. Je cherche aussi une piste pour l'hôtel vous avez des bons plans ? | | | À: Bridget13 · 7 août 2007 à 15:21 Re: Température à Bangkok en ce moment? (début août 2007) Message 6 de 7 · 2 234 affichages · Partager Niveau hotel je ne peux malheureusement pas t'aider car sur Bangkok je dors chez ma copine, en revanche essaye peut être avec la fonction rechercher du site tu devrais pouvoir trouver. | | | À: Rely23 · 7 août 2007 à 17:57 Re: Température à Bangkok en ce moment? (début août 2007) Message 7 de 7 · 2 224 affichages · Partager Oui bien sûr je ne me fais pas trop de souci mais c'est juste pour ne pas passe à côté du bon plan. J'ai commencé les recherches mais il faut dire qu'il y a tellement d'hôtel que l'on ne sait plus où donner de la tête | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |