|  |  |
 | | | | Zrylen · 1 août 2006 à 13:14 12 messages · 6 participants · 1 691 affichages | | | | 1 août 2006 à 13:14 Temprérature à Phuket (Pansea Bay) et Ko Phi Phi début octobre? Message 1 de 12 · 1 655 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur les températures à Phuket les deux premières semaines d'octobre? dans la baie de Pansea? et à ko Phi Phi? Il pleuvra vraiment tout le temps ou est-ce que ce sera que pour quelques heures par jour?
Merci pour toute info | | | salut,
ça depend des annees... de mon experience j'y suis allé en octobre beau temps et parfois un peu nuageux et 2-3 jours de pluie sur 15 jours le reste niquel voila | | | ........il fera 32, 5 ° à Pansea en moyenne sur les 2 premieres semaines d' octobre, pluie de 8 h à 10 h 32 les 4, 5, 7 et 9 octobre, de 16 h 28 à 18 h 09 les 11, 13 et 14 octobre.........vagues de 1 m à 1 m 32........ | | | des renseignements plus sérieux seraient les bienvenus..Merci | | | ......alors tu me dis le temps qu'il fera à Paris et à Marseille les 15 premiers jours d'octobre.............. | | | ......alors tu me dis le temps qu'il fera à Paris et à Marseille les 15 premiers jours d'octobre..............
Et moi pour Montpellier merci d'avance   | | | Plus sérieusement, j'hésite à aller en vacances durant cette période, une idée de la Météo? est-ce que je risque d'avoir de la pluie tous les jours ou bien il y aura quelques rayons de soleil? qqn est-il déjà parti à cette période de l'année? Phuket, est-ce une bonne destination? Merci | | | pour moi, toulon, 28 novembre 2008 a 15 h 47, au 45 boulevard de stasbourg, merci, | | | Généralement, je dis bien généralement, le temps sur Kho Phi Phi en octobre est relativement couvert avec de belles éclaircies et souvent des pluies en fin de journées (elles sont relativement les bien venues pour rafraîchir car grosses chaleurs). Il faut savoir que la saison des pluies se termine un peu plus tard dans le Sud par rapport au Nord-Est. Mais comme il a été dit plus haut, tout dépend des années. J'ai déjà eu de très très belles journées ensoleillées en octobre avec vraiment très peu de pluie. Le gros avantage en octobre, bien que se soit un peu la loterie pour le climat en cette période, c'est qu'on est encore en basse saison, donc des prix 2 à 3 fois moins élevés qu'en haute saison, qui débute le premier novembre. De toute manière, même avec un peu de pluie, tu ne peux pas être déçu à Kho Phi Phi. | | | Je suis souvent aller en octobre à Phuket et ses environs et dans l'ensemble j'ai plus de beau temps de du mauvais, bien sur il faut t'attendre a de la pluie mais en général ça dure une heure ou deux et le soleil et de retour. J'aime bien cette période pour la bonne cause pas beaucoup de monde. | | | Merci beaucoup pour vos réponses à tous deux, je crois que je vais me laisser tenter | | | .......bon, allez, tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu beau temps toute la semaine ou j'étais à Phuket en octobre de l'année derniére.......mais il parait que j'ai eu de la chance car il a quand même beaucoup plu.......... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |