Temps entre deux vols à l'aéroport de Bangkok? Baroudeur72 · 29 septembre 2008 à 11:28 9 messages · 7 participants · 2 212 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 11:28 Temps entre deux vols à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 9 · 2 211 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes 
J'atterris à 12 h 30 à BKK, pensez-vous que j'ai assez de temps pour prendre un vol pour Chiang Mai qui est à 14H25 ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baroudeur72 · 29 septembre 2008 à 11:43 Re: Temps entre deux vols à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 9 · 2 201 affichages · Partager Si c'est le même aéroport, c'est sans problème | | | À: Singha · 29 septembre 2008 à 11:57 Re: Temps entre deux vols à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 9 · 2 187 affichages · Partager Merci pour ta réponse, c'est à l'aéroport de Suvarnabhumi. | | | À: Baroudeur72 · 29 septembre 2008 à 13:03 Re: Temps entre deux vols à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 9 · 2 176 affichages · Partager bonjour baroudeur
j'ai eux aucun problème sauf l'an dernier car j'avait prix mon vol interieur après mon billet et acheter le vol bkk cm par internet et j'ai u allez au comptoir pour recupére mon billet. mais pas louper la correspondance donc facile ci tu enregitre les 2 vol a cdg
@+ corsothai | | | À: Corsothai · 29 septembre 2008 à 14:21 Re: Temps entre deux vols à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 9 · 2 161 affichages · Partager Bonjour corsothai,
je vais voir suivant les disponibilités et je te contacterais pour la singha | | | À: Baroudeur72 · 30 septembre 2008 à 14:24 Re: Temps entre deux vols à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 9 · 2 090 affichages · Partager Merci pour ta réponse, c'est à l'aéroport de Suvarnabhumi.
attention Si le vol sur CNX est sur Air Asia pas de transfert de bagages, donc sortir avec bagages et réenregister au comptoir Air Asia au moins 45 mn avant donc dans ton cas 13h40 et pas si "large que ça" comme transit | | | À: Baroudeur72 · 6 octobre 2008 à 15:18 Re: Temps entre deux vols à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 9 · 2 020 affichages · Partager moi je dis que tu as le temps mais ne flanne pas trouve la file la moins encombré a la douanne et recupère tes bagages et va enregistrer de suite pour ton vol changmai apres tu peux soufler et flanner un peu avant de repartir attention les couloirs sont tres longs en esperant que ton vol n'aura pas de retard sans courir tu devrai y arriver dejà fait en fait et même pire dans l'ancient aéroport le pire sprimt de ma vie avec la valoche vero | | | À: Baroudeur72 · 7 octobre 2008 à 7:41 Re: Temps entre deux vols à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 9 · 1 997 affichages · Partager Même si le vol se fait avec Air Asia, à Suvarnabhumi, il ne m'a jamais fallu plus de 45 minutes entre le moment de l'atterrissage et la récupération des bagages (immigration comprise). Donc c'est tout à fait jouable, à condition de ne pas trop traîner. | | | À: Baroudeur72 · 7 octobre 2008 à 19:22 Re: Temps entre deux vols à l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 9 · 1 977 affichages · Partager salut
oui bien sur sans aucun probleme tu a largement le tps tu verra arriver a bkk tt est indiqué une partie est pr pucket pr chang... il te suffit de suivre les indications en fction de ton numero de vol.
et puis de tte manière il vont pas t'oublier alors pas de souci tu a largement le tps pour le transfert mais pas pour faire les magasins et fait moi confiance y'en a bcp énormément tt sa pour te dire que tu aurras le tps de changer
bye bye bon voyage  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |