|  |  |
 | | | | Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Nathenvoyage · 30 novembre 2009 à 14:57 19 messages · 5 participants · 1 988 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 14:57 Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 1 de 19 · 1 956 affichages · Partager Bonjour, J aimerai savoir le temps qu il faut compter pour changer d avion ? J arrive a bangkok a 8h30 est ce qu un avion pour chiang mai a 10h55 est jouable sans courir ? Se sera le 1 er jour des vacances scolaires... Je viens de lire le post de craquine qui a mis 45 minutes.... Merci | | | À: Nathenvoyage · 30 novembre 2009 à 18:34 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 2 de 19 · 1 935 affichages · Partager 2h25 oui ca le fait largement...
pour moi le minimum c'est 1h. 1h30 c'est mieux. 2h c'est la classe | | | À: Nathenvoyage · 30 novembre 2009 à 18:50 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 3 de 19 · 1 934 affichages · Partager  salut!
moi c'était avec une arrivée a 15h30 et tous les contrôles immigration ouvert. mon frère me dit que le matin c'est quelquefois chiant car les fonctionnaires sont mal lunés (arrivée de la thai) pour les vacances, lesquelles? le change à l'aéroport est interessant, par rapport a Krabi par ex.
tout ceci n'est valable que si l'avion à l'arrivé n'a pas de retard conséquent, bien sur ! | | | À: Craquine · 1 décembre 2009 à 11:17 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 4 de 19 · 1 897 affichages · Partager Bonjour,
Les vacances de fevrier. Je vais directement a chiang mai. Mais apparement 2h00 c est bien. Merci pour ton recit!!! | | | À: Nathenvoyage · 1 décembre 2009 à 11:43 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 5 de 19 · 1 882 affichages · Partager Bonjour,
Selon avec la compagnie que tu voyages de France faire suivre tes bagages jusqu'à Chiang Maï perso c'est ce que je fais toujours. Oui tu as le temps sans courir pour ta correspondance et à l'aise. | | | À: Nathenvoyage · 1 décembre 2009 à 13:27 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 6 de 19 · 1 872 affichages · Partager  salut, je demandais lesquelles car a part en france ou les vacances de février sont longues, personne en europe n'a les mêmes périodes de repos. ex: en espagne pas de vacances à laToussaint et février. c'est pour cela que c'est avantageux de partir sur cuba et la RD a ces périodes au départ de barcelone ou madrid, par contre noél ou le pont de paques c'est surbooké et hors de prix. j'ai des amis allemands qui viennent passer des congés scolaires début octobre, car pour les protestants, toussaint ? ce que j'en dit, est quand on voyage en famille avec ses gosses bien sur. il faut excuser les fautes pour mon récit. | | | À: Nathenvoyage · 1 décembre 2009 à 14:36 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 7 de 19 · 1 857 affichages · Partager de toutes facon 10h55 c'est un vol Airasia ? donc pas possible d'enregistre au départ de parisil faut recupere les bages a Bangkok et filer au niveau 4 départ pour réenregistrer
et puis y arriver avant la fermeture de l'enregistrement et espérer que vosu avez fait ce qu'il faut pour pré-payer le poids de vos bagages (5 10 15 ou 20 kg ?)
pou gagner du temps, éditez déjà votre carte d'embarquement ca vos ufera gagner du temps de toutes facon avec Airasia, pas de changement possible puisque les frais de changement sont déjà de 50 usd et donc pas possible de prendre le suivant avec le meme billet !
bonne chance | | | À: Lukmee · 1 décembre 2009 à 14:53 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 8 de 19 · 1 851 affichages · Partager Bonjour
Si je comprends bien, vous me déconseillez le vol de 10h55 ? Oui, le vol c est avec air asia. Bangkok airways est complet pour midi. Que voulez vous dire par pré payer le poids des bagages ? Je vais reserver mon vol par le biais d internet. Nous serons 3 personnes mais 2 sacs cela pose t il probleme ? C est a dire que nous aurons droit a 15 kilos chacun mais que je vais les repartir que dans 2 sacs. Nous pouvons le faire en france..... Pas en thailande ? Merci | | | À: Nathenvoyage · 1 décembre 2009 à 14:59 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 9 de 19 · 1 850 affichages · Partager Tu as largement le temps, perso je l'ai fait des dizaines de fois arrivée à 6 heures 30 et correspondance à 8 heures 15 jamais eu de problème et à l'aise que ce soit aussi bien à l'ancien aéroport Dong Muang ou le nouvel aéroport, et j'ai toujours le temps d'aller boire un café et manger un petit bout. | | | À: Barbot · 1 décembre 2009 à 16:51 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 10 de 19 · 1 842 affichages · Partager Je vais te suivre barbot car tu m as toujours bien conseillé.. Peux tu repondre a ma question ? celle du poids des bagages ? 3 sacs de 15 kilos ou 2 de 45 kilos ? merci | | | À: Nathenvoyage · 1 décembre 2009 à 16:59 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 11 de 19 · 1 834 affichages · Partager Peux tu repondre a ma question ? celle du poids des bagages ? 3 sacs de 15 kilos ou 2 de 45 kilos ?
Optes pour 3 sacs de 15 kilos, plus facile pour tout le monde surtout ton mari.   | | | À: Barbot · 2 décembre 2009 à 2:38 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 12 de 19 · 1 813 affichages · Partager a la reservation sur airasia, enplus de choisir vos billets en fin de procedure de reservation vous devez aussi choisir de prepayer le poids de vos bagages et la vous avez le choix 0 5 10 15 20 kg sinon lors de l'enregistrement vous perdez du temps a aller payer le supplément si par ex vous avez coché 10kg et que vous en avez 15
suis je clair ? | | | À: Lukmee · 2 décembre 2009 à 13:37 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 13 de 19 · 1 800 affichages · Partager personnellement lors de la réservation sur leur site, nous étions 4 et même avec 3 valises j'ai préfére assurer et prendre 4 fois 15 kgs. en forçant, je n'ai pas pris leur assurance annulation qui globalement ne sert à rien. | | | À: Craquine · 2 décembre 2009 à 14:32 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 14 de 19 · 1 797 affichages · Partager Bonjour,
C est ce que je vais faire.Nous sommes 3 avec le petit de 4 ans et aurons 2 sacs mais je vais prendre 15x3 personnes. Comment as tu fait pour refuser l assurance ? Car j ai bien coché la case non et ils me l ont facturée pour le vol chiang mai / phuket. | | | À: Nathenvoyage · 2 décembre 2009 à 16:14 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 15 de 19 · 1 793 affichages · Partager mon anglais n'étant pas trés au point, j'ai du forcer avant de finaliser la transaction, il me semble qu'ils renvoie sur un texte dans le centre gauche de la page et il faut cliquer dessus et faire gaffe a la récapitulation. hum ! suis je assez clair? ça m'étonnerais! | | | À: Craquine · 3 décembre 2009 à 11:16 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 16 de 19 · 1 767 affichages · Partager Bonjour,
Je vais bien faire attention mais.... Est ce que ca t as posé probleme en thailande de ne pas savoir parler l anglais couramment ? Ca me fait un peu flipper. Je suis allée au kenya et faute de savoir parlé anglais ca nous a gaché le sejour. A force les gens s ennervaient de ne pas comprendre et avaient tendance a nous laisser dans notre coin ! Nous nous sommes sentis demunis plus d une fois.... | | | À: Nathenvoyage · 3 décembre 2009 à 18:42 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 17 de 19 · 1 749 affichages · Partager  sache que mon épouse connait 10 mots moi 5 et les gamins nous faisaient les conjugaisons. tout le monde nous a compris et on ne c'est pas fait arnaquer: j'ai du perdre a peu prés 8 € en tentative d'arnaque pour un budget de 15 jours, hyper facile. il faut être ferme certaines fois et savoir au moins des formules de politesses et "combien ça coute" quand on voit la calculette. par contre rassure moi, ce n'est pas un voyage en immersion dans la population que tu vas faire? | | | À: Craquine · 4 décembre 2009 à 11:05 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 18 de 19 · 1 740 affichages · Partager Bonjour,
Tu m as bien fait rire !!! NON!!!! ce n'est pas un voyage en immersion dans la populationque je m aprete a faire. Juste 10 jours en thailande avec mon mari et enfant. J ai eu une mauvaise experience au kenya ! J ai pris un hotel local et pas un gros hotel de touristes. Du coup, pas de francais et meme pour des choses simples (repas, reveil,)..) c etait galere ! Une simple anecdote : On a demandé un petit dejeuné plus tot le matin car on partait en excursion. Pas moyen de se faire comprendre (pas beaucoup d efforts de leur coté non plus !) Plus je souriais et plus les personnes concernés se decomposaient (limite agressives).Du coup on nous a apporté le dejeuné le soir vers 21 h00 !!!! Finallement, on etait content de repartir en france. | | | À: Nathenvoyage · 4 décembre 2009 à 18:43 Re: Temps nécessaire entre deux vols à Bangkok? Message 19 de 19 · 1 728 affichages · Partager bonsoir ! ben a part quelques francais dans l'avion SWISS et un couple rencontré 1 heure au krabi resort, j'ai due me débrouiller, immersion totale dans un pays ou tout le monde se comprends. comme je l'ai dit une fois, c'est un pays trés facile.même pas peur!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |