Tenue pour trois jours de trek de Chiang Mai début septembre? Thalie74 · 18 août 2006 à 11:03 5 messages · 4 participants · 3 348 affichages | | | | 18 août 2006 à 11:03 Tenue pour trois jours de trek de Chiang Mai début septembre? Message 1 de 5 · 3 341 affichages · Partager hello again.... 
auriez vous un petit conseil concernant les habits adequats pour faire 3 jours de trek debut septembre? entre pantalons longs et chaussures fermees pour cause de boue et bebetes de tous genres et sandales de marche, short etc.....bref autour de moi les avis sont partages, donc si vous l avez deja fait, vos impressions sont les bienvenues.... 
d avance merci a tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thalie74 · 18 août 2006 à 13:47 Re: Tenue pour trois jours de trek de Chiang Mai début septembre? Message 2 de 5 · 3 318 affichages · Partager entre le trekker des hauts sommets himalayen et le guide Thaï en short et tongues il y a surement un juste milieu dans lequel tu te sentiras à l'aise... Fais comme tu te sens le mieux, mais jambes protégées et chaussures de marche légères fermées ça n'est pas plus mal à mon sens si tu as un peu de place dans ton sac... | | | À: Thalie74 · 18 août 2006 à 14:30 Re: Tenue pour trois jours de trek de Chiang Mai début septembre? Message 3 de 5 · 3 299 affichages · Partager Ne t'affoles pas c'est tres pepere/familial les treks a Chiang Mai.. une bonne paire de tennis suffit.
La derniere fois j'avais unechaussures a la semelle usee... meme pas glisse...
Jette un oeil sur mon blog, treks a chiang mai et a Luang Nam Tha ( laos)
sinon l'article sur particpez.com intitules "trek a Chiang Mai"
Karolus | | | À: Karolus · 18 août 2006 à 15:18 Re: Tenue pour trois jours de trek de Chiang Mai début septembre? Message 4 de 5 · 3 292 affichages · Partager Septembre c'est quand même en plein dans la saison des pluies des bonnes chaussures c'est un plus. Surtout penser à prendre des rechanges (chaussettes et 2e tenue) à garder au sec et c'est quand même plus confortable pour bien dormir d'avoir un tshirt sec. Les sangsues c'est le plus chiant, inspection tous les soirs obligatoire.
Pour info effectivement les treks touristiques à Chiang Mai peuvent être pépères, mais il y a aussi des guides et agences qui proposent des choses plus sportives. | | | À: DocTremblay · 20 août 2006 à 17:57 Re: Tenue pour trois jours de trek de Chiang Mai début septembre? Message 5 de 5 · 3 245 affichages · Partager oky merciii bcp à vous....mmmh j vais demander à l agence (locale hum voyons si elle me répond) si c est sportif ou pas...j ai lu entre 3 et 5h de marche...ce qui est assez raisonnable...maintenant, je n ai jamais marché en Asie...en période...de mousson... 
les sangsues une cops m en avait parlé justement...je crois que je vais prévoir mes chaussures de rando, sandales de rando Et pantalon long....ça permettra de couvrir les différentes éventualités....  ...bon le sac sera + lourd du coup mais bon...c est Pooo grave!  je vous raconterai ça au retour! mercii a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |