De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok-Phuket en deux heures et demi? Myarocaine · 14 février 2011 à 16:56 23 messages · 8 participants · 2 600 affichages | | | | À: Myarocaine · 15 février 2011 à 11:09 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme, tu as largement le temps pour prendre ton vol sur Air Asia, perso je le fais toujours en ce lap de temps et jamais rater mon vol suivant de plus Thaï Airways jamais de retard depuis 17 ans que je prends cette compagnie. Ps Air Asia ferme 40 ou 30 minutes avant le départ. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 15 février 2011 à 11:24 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager merci barbot  quel honneur, j'ai lu quelques post avant de mettre le mien et j'ai lu quelques une de tes reponses. tu as l'air de bien t'y connaitre.et ta reponse me rassure. oufff... ahhh vivement les vacannnnnnnnces!!! | | | À: Barbot · 15 février 2011 à 13:37 Re: De la Thai Airways à AirAsia: attraper le vol Bangkok- Phuket en deux heures et demi? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 848 affichages · Partager . Ps Air Asia ferme 40 ou 30 minutes avant le départ.
45 minutes (le mois passé) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |