2 vols avec la Thai, un en Business, un en éco.
On a été surclassé à l'aller, donc l'aller très bon souvenir et service excellent.
Au retour, c'était mois bien...

mais le service était là.
Sinon, je rejoins l'avis des autres vfistes : appareils un peu vieux, manque des écrans individuels, etc etc