| Thai Airways: heure limite d'enregistrement sur les vols intérieurs Envallis · 18 août 2008 à 9:37 7 messages · 3 participants · 7 293 affichages | | | | 18 août 2008 à 9:37 Thai Airways: heure limite d'enregistrement sur les vols intérieurs Message 1 de 7 · 7 267 affichages · Partager Salut à tous,
j'ai réservé des vols intérieurs en Thailande sur Thai Airways, j'ai bien reçu mes billets elctronique, ok jusque là... sauf qu'il n'est précisé nulle part l'heure limite d'enregistrement (sauf erreur de ma part...  ).
Qqn peut-il m'aider ?
Merci
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 18 août 2008 à 11:17 Re: Thai Airways: heure limite d'enregistrement sur les vols intérieurs Message 2 de 7 · 7 237 affichages · Partager j'ai réservé des vols intérieurs en Thailande sur Thai Airways, j'ai bien reçu mes billets elctronique, ok jusque là... sauf qu'il n'est précisé nulle part l'heure limite d'enregistrement (sauf erreur de ma part...  ).
voici un extrait du site de THAI AIRWAYS INTERNATIONAL:
Departure and Check-in Services • Check-in desk opens 3 hours and closed 40 minutes before flight departure time • Boarding gate opens 1.15 hours before flight departure time and close 10 minutes before departure time
et le lien : www.thaiair.com/Travel_Destination_Information/... qui donne les détails suivant les aéroports à BAGKOK ( SUVARNABHUMI ou DON MUAENG). donc enregistrement (check in) au minimum à 40 minutes avant le départ. bon voyage. eve | | | À: Envallis · 25 août 2008 à 13:12 Re: Thai Airways: heure limite d'enregistrement sur les vols intérieurs Message 3 de 7 · 7 121 affichages · Partager Bonjour je voulais juste savoir si tu avais procédé à la réservation sur internet et si tu n'avais pas eu de problème de règlement en carte bleue. Car moi cela fait 2 ans qu'une fois arrivé au stade du paiement par carte (Visa), le système bugg. J'ai dons appelé Thai Airways à Paris et l'agent m'a dit qu'ils avaient de nombreux problèmes similaires avec les cartes françaises. Alors je voulais juste savoir s'ils avaient solutionné ce désagrément. merci | | | À: Patetpathail · 25 août 2008 à 14:04 Re: Thai Airways: heure limite d'enregistrement sur les vols intérieurs Message 4 de 7 · 7 114 affichages · Partager salut,
aucun problème pour moi : j'ai réservé en tout 3 voyages par le site internet de la thai ( BKK- Chiang Mai et BKK- Krabi AR), en payant avec ma visa...
attention : la carte bleue doit être présentée à l'enregistrement (elle fait office de justificatif nominatif). | | | À: Envallis · 25 août 2008 à 14:55 Re: Thai Airways: heure limite d'enregistrement sur les vols intérieurs Message 5 de 7 · 7 108 affichages · Partager C'était à quelle époque ? | | | À: Patetpathail · 25 août 2008 à 15:35 Re: Thai Airways: heure limite d'enregistrement sur les vols intérieurs Message 6 de 7 · 7 103 affichages · Partager bah c'était le mois dernier !! | | | À: Envallis · 25 août 2008 à 15:38 Re: Thai Airways: heure limite d'enregistrement sur les vols intérieurs Message 7 de 7 · 7 100 affichages · Partager Alors ils ont du résoudre leur problème car moi c'était en mars dernier. Je vais essayer à nouveau merci pour l'info | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |