Merci pour l'info.
Perso, Thai commence à me gonfler sérieux.
Non seulement ils augmentent le nombre de miles nécessaires mais en plus ils ont restreint les catégories de tarifs éco. permettant l'accumulation de miles. Mes 2 derniers vols (sur
Tokyo et
Manille) ne m'ont donné aucun miles.
A bord, la qualité du service (et des repas) est, je trouve, inférieure à avant et très variable d'un vol à l'autre.
Hier à Suvarnhabumi, overbooking de 100 personnes (!) sur le vol de
Paris, pas étonnant puisque ils ont supprimé le voldu dimanche et du mardi cette semaine.
Heureusement qu'ils sont toujours souriants ! Ca me ferait ch.... d'avoir à voyager sur AF


Et puis bon, c vrai aussi qu'il y a plus grave!