|  |  |
 | | | | Philo91 · 21 décembre 2010 à 13:55 · Une photo 19 messages · 12 participants · 8 746 affichages | | | | 21 décembre 2010 à 13:55 Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 1 de 19 · 8 561 affichages · Partager Bonjour,
Depuis environ 6 mois la Thai à remplacé son ancien appareil par un nouvel appareil le Boeing 777-300ER pour faire la liaison Paris/ BangkokPour le vol quotidien TG931 - départ de Paris 13h30 avec arrivée à Bangkok 06h30, pouvez-vous me donner vos appréciations ainsi que les prestations à bord (repas et combien....)
Merci | | | À: Philo91 · 21 décembre 2010 à 14:20 Re: Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 2 de 19 · 8 534 affichages · Partager Bonjour,
Depuis environ 6 mois la Thai à remplacé son ancien appareil par un nouvel appareil le Boeing 777-300ER pour faire la liaison Paris/ BangkokPour le vol quotidien TG931 - départ de Paris 13h30 avec arrivée à Bangkok 06h30, pouvez-vous me donner vos appréciations ainsi que les prestations à bord (repas et combien....)
Merci 
Bonjour,
Que ce soit TG931 ou TG933 (dep le soir le mercredi, vendredi, dimanche) rien à redire, bon menu, service à bord plus que correct durant tout le voyage, écran vidéo individuelle, config 3-3-3, pas de retard. 
What else ? voir ICI | | | À: Philo91 · 21 décembre 2010 à 15:29 Re: Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 3 de 19 · 8 485 affichages · Partager salut!
J'ai pris ce vol en juin, et rien a redire!!! super agreable! repas bon, 3repas et 1 gouter, boisson gratuite a volonté tout le long du vol (biere comprise ;)) personnel tres gentil, plutot confortable meme en classe eco! je m'attendais a une betaillere, mais pas du tout ca, petit oreiller, couverture pour dormir, ecran individuelle avec musique et film.... et Direct!!! a conseiller! :) bon voyage | | | Merci pour tous ces renseignements. Une petite chose encore, y a-t-il des films en français. je ne dors pas pour ainsi dire en avion et je ne maitrise pas trop l'anglais. Merci Image attachée: | | | À: Philo91 · 21 décembre 2010 à 18:58 Re: Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 5 de 19 · 8 424 affichages · Partager oui certains films sont en français pas de souci | | | À: Philo91 · 21 décembre 2010 à 19:17 Re: Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 6 de 19 · 8 419 affichages · Partager Bonjour,
Perso j'ai pris ce vol le mois dernier (novembre) et rien à redire nouvel avion bien confortable ainsi que les repas, écran individuel tu peux choisir tes films et il y en a en français. | | | À: Barbot · 24 décembre 2010 à 11:06 Re: Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 7 de 19 · 8 311 affichages · Partager j'ai pris 7 fois la thai pour me rendre sur Bkk et service toujours au top, personnel sympa, départ et arrivée ponctuel...le seul point négatif était la vétusté du 747...problème je crois résolu avec le B777 que je prendrai le 5 mars et j'ai toujours la sensation d’être déjà en thailande quand je pose le pied dans l'avion | | | À: Yodrak · 24 décembre 2010 à 11:09 Re: Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 8 de 19 · 8 305 affichages · Partager problème je crois résolu avec le B777 que je prendrai le 5 mars
Tu vas te régaler très bien ces nouveaux avions 777, il était grand temps qu'ils changent leur flotte. | | | À: Barbot · 24 décembre 2010 à 11:13 Re: Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 9 de 19 · 8 301 affichages · Partager Tu vas te régaler très bien ces nouveaux avions 777, il était grand temps qu'ils changent leur flotte.
+1  | | | À: Philo91 · 8 février 2011 à 1:34 Re: Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 10 de 19 · 8 016 affichages · Partager Bonjour,
Sur le nouveau boeing 747-300 ER de la THAI, le dernier rang comporte deux fois deux sièges et non 2 fois 3 comme sur tous les autres rangs, les places sont 61 AC et 61 HK. Sur certains plans (THAI en achetant le billet en ligne), ils figurent cote à cote comme l'étaient ceux des places 68,69, et 70 sur l'ancien 747, mais sur d'autres plans, ils semble qu'il y ait un espace entre les deux sièges d'où l'atribution 61 AC et non AB, ainsi que 61 HK et non HJ, ce qui impliquerait qu'un couple voyageant "ensemble", serait séparé par un vide bien qu'étant cote à cote. Quelqu'un aurait il été attentif à cela? Merci de vos réponses et bon vol à tous pour votre prochain séjour.
citation]Bonjour,
Merci  | | | À: Filouf · 8 février 2011 à 10:13 Re: Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 11 de 19 · 7 746 affichages · Partager Je compte prendre ce vol en 777 avec ma femme, mais en classe affaires. Je crois c'est du 1-2-1, mais que les 2 sièges au milieu sont plutot dos à dos. Il faut mieux prendre fenetre et couloir dans ce cas la au lieu des deux siges au centre? | | | À: Filouf · 8 février 2011 à 10:39 Re: Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 12 de 19 · 7 742 affichages · Partager Sur le nouveau boeing 747-300 ER de la THAI
boeing 777-300 plutôt
attention parfois en fond d'appareil il ya l'inconvénient des toilettes !!! donc même si l'on est deux sur un rang et bien vous avec le défilé "WC" de nombreux passagers qui parfois tapent la discute à côté de vous.
parfois c les hôtesses dans leur local qui peut être proche de ces sièges donc voir la config des sièges et l'endroit wc/cuisine) sur site guru c'est bien de regarder ce site avant de choisir sièges dans l'avion auprès de la cie. d'autant plus que Thai airways attribue des sièges (et même très en avance avant le départ) par téléphone.... tout du moins si ça n'a pas changé depuis...... | | | J'ai fait le vol en janvier. Très agréable, excellent service, vaste choix de films et de disques, bons repas (j'ai apprécié le curry vert au retour!).
En plus, j'avais pu réserver des places avec "extra legroom" à l'aller comme au retour, ce qui fait quand même une belle différence.
Les avions sont loués à la compagnie indienne Jet Airways. Donc la configuration des sièges est celle-ci . | | | J'ai fait le vol en janvier. Très agréable, excellent service, vaste choix de films et de disques, bons repas (j'ai apprécié le curry vert au retour!).
En plus, j'avais pu réserver des places avec "extra legroom" à l'aller comme au retour, ce qui fait quand même une belle différence.
Les avions sont loués à la compagnie indienne Jet Airways. Donc la configuration des sièges est celle-ci .
Salut,
Donc tu veux dire que Thaï Airways loue ses avions à la compagnies indienne ? ou c'est moi qui suit pas. Perso j'ai fait le voyage en novembre dernier avec Thaï Airways et il est sur que c'est le top car il était temps qu'ils changent leur flotte. | | | À: Assimil · 8 février 2011 à 21:57 Re: Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 16 de 19 · 7 644 affichages · Partager Salut Assilmil, 
Merci de l'info et du lien, je ne savais pas comme quoi sur VF une mine d'information. | | | À: Barbot · 8 février 2011 à 21:59 Re: Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 17 de 19 · 7 642 affichages · Partager Oui, je crois que c'est une location pour une durée de trois ans.
A l'extérieur, l'avion est aux couleurs de la THAI, mais la configuration intérieure et les sièges sont ceux de Jet Airways.
Cela ne change pas grand-chose, mais explique la confusion dans les plans de cabine mentionnée plus haut. C'est bon à savoir pour les personnes qui souhaitent réserver leur place à l'avance. | | | Oui en effet quand j'avais réserver pour mon voyage en novembre dernier, j'avais demander le siège 26 A très bien là comme place aussi. 
En tout cas je ne savais pas de cette location, merci de l'info comme je disais à Assimil VF une bonne source d'infos réel. | | | À: Barbot · 8 février 2011 à 22:12 Re: Thai Airways: prestations pour le vol Paris- Bangkok? Message 19 de 19 · 7 625 affichages · Partager J'ai pu avoir 30A à l'aller et 26K au retour. A l'aller, j'étais presque gêné d'avoir autant de place pour moi tout seul. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 922 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |