Bonour,
Hélàs je ne suis pas d'accord avec toi,
1) les hotesses sont très désagrables
2)J'ai voyagé avec 41° de fièvre Nous étions queue de l'avion puisque c'était là qui avait le plus de place et surtout que le personnel naviguant était prévenu de mon état.. Je toussais, j'étais quand même très mal.J'ai rémarqué que les sièges du centre à côté de nous étaient encombrés de revues, j'ai donc décidé qu'il me serait plus confortable de voyager allongée à la place de ces revues, je me suis fait jetée par les hotesses. Elles ne voulaient pas comprendre notre anglais, ni notre français il était visible que j'étais mal. J'ai donc fait de la résistance et n'ai pas bougé. Tout le reste du voyage s'est effectué avec les réflexions désagréables du personnel féminin naviguant.
3) Nous avons appris par un personnel masculin que les hôtesses de la Thaï étaient recrutées soit parce qu'elles appartenaient à des familles de notables
4) et comme elles ne pouvaient avoir aucun autre travail elles étaient placées dans la compagnie par 'piston'
C'est quand même déplorable!
J'espère que si tu reprends la Thaï, tu ne te retrouveras pas dans la même situation que la mienne
Excuses moi mais j'ai laché mon venin : à cette époque nous n'avons pas aprécié surtout que nous voyagions en VIP (classe ORCHIDEE)
Danièle