Patatekhmer · 20 novembre 2007 à 18:40 33 messages · 21 participants · 13 181 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 18:40 Thai Airways pour le vol Paris- Bangkok Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 10 826 affichages · Partager Bonjour, je voulais vous demander des infos à propos de THAI Airways à propos de leurs vols CDG-> BKK. Y a t-il des vols avec des écrans individuels, le type d'appareil, la nourriture à bord, le service... Bien sûr, je m'adresse à ceux qui ont déjà pris la THAI. Merci d'avance! | | | Salut, a ma connaissance pas d'écran individuelle (voyage en septembre dernier), pour le type d'avion, regarde le site de la Thai, dans l'ensemble les repas sont bon, mais moins bon qu'il y a ++ années, le personnel est nettement plus sympa que sur AF. Pour ma part rapport qualité prix = bon (pour 11h de vol directe) Très bon séjour à toi Franck | | | Salut? j ai pris Thai Airways 4 fois rien a dire trés bon service, arriver à l heure à chaque fois.trés bonne compagnie. Salut | | | À: 1sourire · 20 novembre 2007 à 19:14 Re: Thai Airways pour le vol Paris- Bangkok Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 10 786 affichages · Partager Merci à vous deux de vos réponses!!! Mais si il y a d'autres personnes avec avis, n'hésitez pas | | | depuis cdg je ne sais pas pourquoi thai utilise des 747 prehistoriques, sans ife avec des sieges qui peuvent laisser parfois à desirer. thai n'est plus competitive sur le marché francais surtout avec la concurence asiatique et des pays du golf. les suisses ont beaucoup plus de chance que nous. à cause de ça je prefere voyager avec sq et je prend une correspondance avec " bangkok air" depuis changi pour aller à samui. si maintenant pour vous l'ife n'est pas important. thai est un bon choix. vol direct qui arrive tot le matin. tres bon service. sieges offrant à mon avis plus d'espace que sur d'autres compagnies, c'est important pour un vol de 12 heures. pour ce qui me concerne j'aime leurs plateaux repas, et ils offrent même "le digestif". hotesses tres jolies, moins chichi que sur sq. et puis les vacances commencent des le depart depuis paris. to be continued | | | 3 vols a mon actif avec la thai, mais des ZRH - BKK. Bonne compagnie, mais qui a cepandant tendance à perdre du gallon au fils du temps. Flotte viellisante, repas de moin bonne qualité par contre les hotesses sont toujours très sympas et agréables à regarder. Disons que pour moi entre mon premier vol avec eux en 93 et le dernier en 04 elle n'a pas évolué par rapport à d'autre compagnie. Mais bon quand tu part de Paris et que tu veux un vol direct, entre AirChance et Thai, pour moi c'est la Thai sans hésitation! | | | perso, la thai ne casse pas des briques, c'est juste intéressant car le vol est sans escale et bcp moins chère qu'AF...
pas de tv perso, 747 complètement rincés...
cette année c'est ethyad ! à ce qu'il parait très bon rapport qualité prix avec une petite escale ! | | | À: Seb91260 · 20 novembre 2007 à 23:13 Re: Thai Airways pour le vol Paris- Bangkok Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 10 710 affichages · Partager Parlons d'ethyad, ma copine est partie dimanche soir de Genève a 23h, départ prévu 21h55...bien arrivé a Abu Dabhi, transit prévu 2h...oh surprise, pas de vol, 8h d'attente, pas de repas ni de boisson...re-oh surprise, 6h de délai en plus, alors la repas, boissons et hotel (c'est la loi)...re-re report de vol puis arrivée Bangkok aujourd'hui a 16h30, je vous laisse faire le calcul  ...pour couronner le tout, pas de bagages, perdu en route...merci Ethyad  ...pour relativiser le tout même si l'aeroport d' Abu est pas top, les avions sont bien et le service ok...ptet juste pas de bol ca peut arriver sur toutes les compagnies mais ca fais rager et inquiète la famille. Juste pour info, j'ai un peu la haine la car je dois partir avec eux le 30 décembre pour arriver le 31 et j'ai plus envie de passer le nouvel an a bangkok qu'a Abu Dhabi. Merci de m'avoir lu. | | | pas de bol en effet  jte fais un rapport des mon retour le 30dec | | | À: Seb91260 · 21 novembre 2007 à 7:34 Re: Thai Airways pour le vol Paris- Bangkok Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 10 587 affichages · Partager C'est vrai que t'as pas de chance Boumbastic. Je sais que THAI utilise des 747 de presque 12 ans, j'ai regardé sur Airfleets. Encore 2010 avant l'A380 et l'IFE. Mais c'est la seule compagnie à proposer des billets via le sud de la Thailande et Phnom Penh qui sont attractifs, pour quand même 959€ TTC avec la SQ, 1220€ et il faut encore acheter le billet Bangkok Hat Yai. En tout cas, merci beaucoup à tous! | | | Pas de bol en effet; il paraît que les conditions météo à Abu Dhabi ce week-end n'étaient pas top (épais brouillard). Pas mal de vol retardés. Bon, moi je voyage avec Etihad le 9 janvier, j'espère que tout ira bien à ce moment là.  J-49 
Parlons d'ethyad, ma copine est partie dimanche soir de Genève a 23h, départ prévu 21h55...bien arrivé a Abu Dabhi, transit prévu 2h...oh surprise, pas de vol, 8h d'attente, pas de repas ni de boisson...re-oh surprise, 6h de délai en plus, alors la repas, boissons et hotel (c'est la loi)...re-re report de vol puis arrivée Bangkok aujourd'hui a 16h30, je vous laisse faire le calcul  ...pour couronner le tout, pas de bagages, perdu en route...merci Ethyad...pour relativiser le tout même si l'aeroport d' Abu est pas top, les avions sont bien et le service ok...ptet juste pas de bol ca peut arriver sur toutes les compagnies mais ca fais rager et inquiète la famille. Juste pour info, j'ai un peu la haine la car je dois partir avec eux le 30 décembre pour arriver le 31 et j'ai plus envie de passer le nouvel an a bangkok qu'a Abu Dhabi. Merci de m'avoir lu. | | | J'ai pris une fois un vol Thai au départ de CDG. Que dire? L'avion: 747 pas vraiment récent. Pas d'équipement vidéo individuel. Par contre, avion au quart plein => 4 sièges pour moi tout seul.  A l'aller uniquement car au retour, plein à craquer. Service et nourriture à bord: THAI; c'est à dire correct, sans plus. Personnel pas forcément aimable. Joli sourire à l'embarquement mais une fois le repas servi, on ne les voit plus. Autre détail, mes bagages sont restés à paris et ne m'ont rejoint à Bangkok que 12 heures plus tard su un vol AF (aux frais de TG selon le sticker.) J'ai voyagé avec AF sur le même trajet et pour moi, il n'y a pas photo, je le referais avec AF sans hésitations. | | | La Thai n 'est plus aussi bien que dans les années 80 ou s'etait une reference, la crise economique est passée par là. Singapour Airlines est nettement mieux. J ai quand meme pris le 747 (pas recent) de la thai cette année : pas d'ecran individuel mais repas correct. Pas de retard dans les deux sens. Pas le top du top mais reste bien et utilisation billets plus souples qu' Air France avec avantage de ne pas avoir une gréve surprise des pilotes ou des PNC | | | le patron de thai airways a mis les choses point dans un magazine aeronautique..il dit que thai airways n'ai pas une compagnie de luxe comme singapore airlines ou autre..ils visent plutot une clientèle de masse (touriste a moyen revenue)....donc faut pas s'attendre avoir du luxe avec eux.. 
Thai Airways opting for simpler A380 design
Thai Airways International's future Airbus A380 megajet.
Unlike its archrival Singapore Airlines (SIA), which has extravagantly fitted its first gigantic double-decker aircraft and upgraded inflight offerings, THAI is adopting a more tame approach for its fleet of six A380s. "We have a different positioning from SIA. Ours is based on an operating philosophy that largely maximises on the bottom line economics; the plane's ability to generate revenue, "said Pandit Chanapai, who assumed the post of executive vice-president in charge of commercial affairs at THAI on Oct 1. While SIA is capitalising on the novelty of the superjumbo as a premium product to herald "a new chapter in the history of aviation, " the Thai national carrier will merely use its mammoth jets to replace its retiring Boeing 747 jumbos.
www.tradingmarkets.com/...Stock%20News/762061/ | | | Bonjour à tous...!!
Pour rebondir sur les voyages, est ce que quelqu'un a deja pris de Paris CDG via BKK le vol par la Gulf Air..??? Escale à Barhain... a l'aller..ça va... on arrive à 19h30 et on repart^pour BKK à 20h40.... mais au retour... on arrive à Barhein à 18h45.... et on repart a 01h40..!!!! que faiton pendant ce temps??? puisque je suppose, on ne peut sortir de l'aéroport..!!!! De plus..... les avions de le Gulf Air.... ??? comment sont ils;.??? j'aimerais avoir des avis.... Merci à tous par avance..... J¨Pierre | | | Ils ont le merite d'être hônnetes, ils affichent leur stratégie commercial en plublic! ça change de AirChance avec le "faire du ciel le plus bel endroit de la terre"... lorsque que l'on densifie ses cabines éco et que l'augmente ces tarifs... et le ciel il faut déjà y arriver... | | | coucou je suis souvent sur la thai airways il n'y a pas d'écran individuel en économie c'est des écrans sur le mur de de chaque section il est immense le Boing 747 franchement on voit pas grand chose l'idéal c que tu prennes un couloir comme siège et et là tu peux voir mieux
il faut savoir aussi que la thai attribue des sièges par avance dès que l'on a effectué une résa (l'agence de voyage peut le faire aussi si ils sont sur amadeus comme système de résa bref n'ayiez pas peur de demander l'attribution de sièges
par contre tu as malaysia airlines qui va à bangkok par kuala lumpur et là c des télé individuelle avec au moins 6 films différents tu choisis ta chaine et il ya un joystic style console de jeu pour jouer | | | À: Crosby · 21 novembre 2007 à 13:49 Re: Thai Airways pour le vol Paris- Bangkok Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 10 503 affichages · Partager Question prix (au départ de Bruxelles), je trouve que la THAI n'est plus compétitive comme elle pouvait l'être fin des années 90.
Ils ont le merite d'être hônnetes, ils affichent leur stratégie commercial en plublic! ça change de AirChance avec le "faire du ciel le plus bel endroit de la terre"... lorsque que l'on densifie ses cabines éco et que l'augmente ces tarifs... et le ciel il faut déjà y arriver...  | | | coucou je suis souvent sur la thai airways il n'y a pas d'écran individuel en économie c'est des écrans sur le mur de de chaque section il est immense le Boing 747 franchement on voit pas grand chose l'idéal c que tu prennes un couloir comme siège et et là tu peux voir mieux
il faut savoir aussi que la thai attribue des sièges par avance dès que l'on a effectué une résa (l'agence de voyage peut le faire aussi si ils sont sur amadeus comme système de résa bref n'ayiez pas peur de demander l'attribution de sièges
par contre tu as malaysia airlines qui va à bangkok par kuala lumpur et là c des télé individuelle avec au moins 6 films différents tu choisis ta chaine et il ya un joystic style console de jeu pour jouer
C'est marrant que vous dites tous ca, j'ai pris la thai airways le 31 décembre 2006 et il y avait bien des écrans individuels sur chaque sièges en classe éco comme ce que tu dis sur Malaysia Airlines...ptet parce que je pars de Zurich et non pas de Paris???? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 744 visiteurs en ligne depuis une heure! |