dans les villages des ethnies,
ce sont generalement des camps tenus par les militaires ou des 'faux villages' en ce sens qu'ils sont sont 'controle' et utilises comme des proies a touristes
une ethnie c'est un peuple, toi, moi, nous sommes les autochtones de
france et quand a nos origines souvent 'confuses' la
France a ete composee de multiples ethnies
je suis desolee, mais a chaque fois que je lis ce genre de post, je me sens malpar exemple en
France tu peuxaller rendre visite a une mosaique d'ethnie, va a Belleville par exemple, ou dans les quartiers "difficiles" par contre si tu viens avec ton appreil photo cela peut mal se passer, par contre il y a des pays qui font fructifier leur budget Tourisme avec ces pauvres gens, depossedes de leurs biens culturels et autres
j'en rajout une couche mais pas forcement pour votre post mais pour les autres a venir

il n'y a pas si longtemps les femmes "a plateau" etaient exibees en Europe comme de bons produits qui permettaient aux fortunes d'alors d'avoir envie d'aller voir sur place cad se payer des vacances en Afrique>
est-ce respecter la Personne

je ne le pense pas et je dis que celui ou celle qui pense etre dqns son bon droit n'est elle meme pas une Personne
desolee je me sers de votre enieme post sur une question qui me fait mal...
PS : Ce message n'est pas ici pour susciter le débat "pour ou contre le tourisme dans les ethnies", merci
je regrette mais dire faire le to des ethnies c'est comme lorsaue l'on dit je vais faire un tour pres du canal
St Martin pour voir... les demunis
bonnes photos