Thaïlande: toutes les coupures en euros sont-elles changeables? Nicolalune · 24 mars 2007 à 22:02 6 messages · 5 participants · 1 328 affichages | | | | 24 mars 2007 à 22:02 Thaïlande: toutes les coupures en euros sont-elles changeables? Message 1 de 6 · 1 328 affichages · Partager J'aimerais savoir si toutes les coupures en euros sont changeables ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicolalune · 24 mars 2007 à 22:17 Re: Thaïlande: toutes les coupures en euros sont-elles changeables? Message 2 de 6 · 1 322 affichages · Partager J'aimerais savoir si toutes les coupures en euros sont changeables ? Merci.
Bien sur pas de problème, mais il faut comprendre qu'un billet de 500 € au change ils vont le regarder deux fois normal il y en a pas beaucoup. Par contre j'ai essayer de changer un billet de 300 € ça n'a pas passer (je plaisante) | | | À: Nicolalune · 24 mars 2007 à 22:22 Re: Thaïlande: toutes les coupures en euros sont-elles changeables? Message 3 de 6 · 1 318 affichages · Partager Toutes les coupures en bon état c'est à dire: pas déchiré ou vieillot. | | | À: Farfelue · 25 mars 2007 à 1:49 Re: Thaïlande: toutes les coupures en euros sont-elles changeables? Message 4 de 6 · 1 304 affichages · Partager Merci de vos réponses, mais je pensais plutôt aux petites coupures (10, 20, 50 €). Vaut-il mieux changer des grosses ou des petites coupures selon le taux de change ? Merci et @+ | | | À: Nicolalune · 25 mars 2007 à 1:57 Re: Thaïlande: toutes les coupures en euros sont-elles changeables? Message 5 de 6 · 1 302 affichages · Partager Salut  peu importe les coupures!!! c'est pareil par contre pour les travelers cheques, ils prennent une commission par travelers cheques donc la, il vaut mieux avoir des gros chèques  !!! (si ma mémoire est bonne  ) A+ | | | À: RRR · 25 mars 2007 à 14:12 Re: Thaïlande: toutes les coupures en euros sont-elles changeables? Message 6 de 6 · 1 273 affichages · Partager Salut,
Petite correction :
Les billets doivent être le plus neufs possible sinon on risque de te les refuser. Pour les changeurs "normaux" type banque ou bureaux de change habituels, le taux sera le même quelque soit la valeur de la coupure. Mais pour les bureaux qui offrent le meilleur taux, ("Super Rich" face au central world ou "The Best exchange" à Prathunam) tu auras le meilleur taux avec des billets de 500 ou 200. En dessous le taux diminue. (Il reste souvent plus intéressant que dans les autres bureaux de change.)
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |