C'est vrai que ce n'est pas facile....
Je ne connais pas l'écriture phonétique donc je vais l'écrire à la française...

Ca donne un truc du genre: "Koun jaa tèng ngan gap pomme maille cape."
("ja" tu prononces le j comme dans "jour" et pas à l'allemande comme dans ja).
Voilà, j'espère qu'elle comprendra.

Dernière précision ! Je le dis comme ca se prononce ?? ou y a t-il une règle à respecter ?
Par exemple "taeng", est ce que l'on prononce le a ?
Merci